Critical+ afghan-kush mby-dick pots de 50L


jaline

Messages recommandés

Salut l'Ami !

 

J'viens de voir ces 4 pages plus que :bye: car je n'étais encore malheureusement jamais tombé sur ce JDC et je dois dire que c'est vraiment violent :shock:

 

En tous cas' date=' t'as une superbe Box avec un Pti coin de paradis bien rempli :kana_smyle:

 

Ca doit être un peu chaud patate quand même l'arrosage terre sur des 18L x 16 non :lol: ?

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/e25f35.jpg[/img]pour tes Adjust-Wings...C'est propre, y'a rien a dire !

 

J'repasserai volontiers pour la FLO surtout que normalement il va y avoir du monde... NONN ?? :fem: :fem: :lol::bigspliff:

 

A plouch'

Gd Luck :bye:

 

 

 

 

 

Slt bienvenu à toi Gessien01 ...

Merci pour le compliment et content que ça te plaiz :-)

Pour l'arrosage dans les 18L non c'est pas difficile du tout je met 1L ou 1L20 tous les 3 jours des que la terre est seche et pour le monde je l'espere :-D

repasse quand tu veux @ bientot

 

 

 

7ab0f5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et b ça se bouscule pas :-D

 

alors voila j'aurai voulu avoir votre avis svp concernant le Headshield je glisse une photo a88012.jpg

 

Est-ce que ça sert vraiment ? :-?

ça apporte vraiment un plus ? :-?

 

j'ai aussi 2 ampoules superplant 400W super-red bloom qui vont remplacer les 2 de la premiere session la aussi est-ce mieux ? :-?

 

 

je rajouterais une troisieme ampoule 200W ou 250W eco en plus des 2 400W que je vais mettre entre les 2 reflecteurs si vous avez un avis sur la question ou une remarque je prend :-):-)

 

 

@ bientot

 

 

 

e0c20c.jpg

7fd137.jpg

339202.jpg

59b0dc.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh jamais elles s'arrêtent de grandir elles ????!!!

 

Nan mais sérieux quoi ! xD

 

(Toujours aussi beau l'ami...)

 

:bigspliff:

 

Edit : Pour moi l'éco, bof... T'y gagneras pas grand chose..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh jamais elles s'arrêtent de grandir elles ????!!!

 

Nan mais sérieux quoi ! xD

 

(Toujours aussi beau l'ami...)

 

:bigspliff:

 

Edit : Pour moi l'éco' date=' bof... T'y gagneras pas grand chose..[/quote']

 

 

Hey slt l'ami sisi mais la c'est le stretch :-D

pour l'eco je me suis dit que c'est un plus vu qu'au milieu y a un trou entre les 2 reflecteurs ... apres je sais pas mais merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue la canopée parfaite que tu as' date=' ce sera inutile crois moi ^^

 

Après, attends d'autres confirmations ;-)

 

Quel strech en tout cas...! :bigspliff:[/quote']

 

Ok ok je prend note en meme temps y a que toi qui ma repondu :lol::bye::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy jaline bien ou bien :-D put*** c'est la jungle chez oit !!!! j'etais deja passé au debut de ton JDC mais je n'avais pas laissé ma trace =S eh ben la sa pousse :-P:bigspliff: je kiff ta config aussi j'opterais bien pour une 240/80/200 car 120/120 c'est chaud pour aller arroser au fond et palissage etc etc ... sa t'a couté combien ? et adjust wing pareil j'en ai un dans 2 semaines normalement et lumatek 600 apres ^^ la je suis dans mes debuts c'est que ma 4eme culture j'ai encore pas mal a apprendre =) mais mes plans sont a peu pres semblable aux tiens je compte faire plaissage sur certaines environ 40-55 jours croissance 3 tailles de pots et rempotage tout les 15jours comme sa on les nourris uniquement aux nutriments du terreau =P et oui pour ton com , j'ai mis la 600 mais la 200eco et 100w hps suffisait pour le debut , juste la je pose la 600 et elles kiffent :-P bon je te laisse , je suis ton JDC dans un coin de ta box , et toi aussi passe quand tu veux ;-) bye et en tout cas continue comme sa ;-) ciaoo mec !

568486.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyy jaline bien ou bien :-D put*** c'est la jungle chez oit !!!! j'etais deja passé au debut de ton JDC mais je n'avais pas laissé ma trace =S eh ben la sa pousse :-P:rip: je kiff ta config aussi j'opterais bien pour une 240/80/200 car 120/120 c'est chaud pour aller arroser au fond et palissage etc etc ... sa t'a couté combien ? et adjust wing pareil j'en ai un dans 2 semaines normalement et lumatek 600 apres ^^ la je suis dans mes debuts c'est que ma 4eme culture j'ai encore pas mal a apprendre =) mais mes plans sont a peu pres semblable aux tiens je compte faire plaissage sur certaines environ 40-55 jours croissance 3 tailles de pots et rempotage tout les 15jours comme sa on les nourris uniquement aux nutriments du terreau =P et oui pour ton com ' date=' j'ai mis la 600 mais la 200eco et 100w hps suffisait pour le debut , juste la je pose la 600 et elles kiffent :-P bon je te laisse , je suis ton JDC dans un coin de ta box , et toi aussi passe quand tu veux ;-) bye et en tout cas continue comme sa ;-) ciaoo mec ![/b']

568486.png

 

 

 

 

Slt LeSavoirEstUneArme7-Z bienvenu a toi

Pour la box le prix est de 339 euros , pour la croissance je voulais laisser 40 jours mais les pots de 18L il sont trop petit pour la prochaine je compte fer 4 rempotage pour le dernier qui sera en 25L biensur moi de petite dans la box 12 je pense bien palisser je verrais bien :-)

Pour moi c'est ma deuxieme :P je suis encore un novice dans le monde magique de la weed :-D :-D

merci d'etre passer amigo c'est cool je passe tres vite revoir t'es petites @ ++++

 

 

967641.jpg

 

 

 

 

FLO+7 = stretch

914784.jpg

2aa471.jpg

7584fd.jpg

ea819c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jaline!

 

Superbe forêt "cannopétiser" à merveille!

Pour la question sur l'éco ( la rajouter à ton éclairage déjà présent?), je pense pas que ça fasse un gros + vu que tu as déjà 2 lampes , 2 adjust-wings et que la répartition lumineuse prend l'ensemble de ton espace.

Est ce que ça t'améliorera ton rendement de façon significative par rapport a ton surplus électrique?

Je ne sais pas.

En tout cas belle culture. Cela va être bien joli quand ça pomponnera...

Bonne :roll:...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je serais toi je resterais comme ca, elles ont pas l'air de s'en plaindre et puis à juste titre cela remplit déjà bien ton placard donc pourquoi s'embêter !

 

Je me pose et je regarde pousser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jaline!

 

ça sent bon par chez toi! La canopée est très belle, ça va pas rigoler d'ici quelques temps!!

 

Je repasserai voir ça, on doit avoir une grosse semaine et demie d'écart!

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jaline,

Il en faut du courage pour arroser tout ca mais j'imagine que c'est pas ca qui manque chez toi. Toujours aussi classe par ici, c'est beau, c'est propre, c'est lavé...euh non c'est prometteur pour la suite. Et puis arrete avec les WATTS, tu trouves pas qu'elles sont bien assez belles comme ça? Apres je te comprends, nous sommes des vrais drogués du wattage, enfin je pense. Mais perso, je pense que ca suffit sachant que plus n'est pas un mal non plus si tu veux mon avis, apres faut gerer le climat, qui dis lampe en plus dis achat annexe, intra extra, voir clim car les beaux jours arrivent, et surtout la facture d'EDF...enfin ca demande un investissement. Apres à toi de voir mais vu le travail que tu nous presentes, je dirai que tu vas finir au la main avec une bien belle recolte sans parler de la qualité. Allez je me pose pour regarder tout ca à nouveau.

A tres vite mon cher ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jaline!

 

Superbe forêt "cannopétiser" à merveille!

Pour la question sur l'éco ( la rajouter à ton éclairage déjà présent?)' date=' je pense pas que ça fasse un gros + vu que tu as déjà 2 lampes , 2 adjust-wings et que la répartition lumineuse prend l'ensemble de ton espace.

Est ce que ça t'améliorera ton rendement de façon significative par rapport a ton surplus électrique?

Je ne sais pas.

En tout cas belle culture. Cela va être bien joli quand ça pomponnera...

Bonne :fem:...++[/quote']

 

Slt nasaproject ok ok je prend note pour t'as reponse à ma question merci et merci egalement pour le compliment @ tres bientot

 

 

 

 

 

Salut' date='

 

Je serais toi je resterais comme ca, elles ont pas l'air de s'en plaindre et puis à juste titre cela remplit déjà bien ton placard donc pourquoi s'embêter !

 

Je me pose et je regarde pousser ![/quote']

 

 

Slt Guard_Boy coll de passer sur mon modeste jdc qui je dois avouer ne remporte pas le meme succes que le premier :-D c'est comme ça merci pour ta reponse .....

@++++

 

 

 

 

yep jaline

 

ba ecoute t'es deux lampe devrais faire l'affaire de plus elles sont magnifiques . sinon a tu quelques declarés ?? je me pose dans un coin l'ami .

 

rééda

 

 

Hey reeda merci merci bon tout le monde à l'air du meme avis ok ok pour la declaration des sexes oui 7 sur 14 sont declarées j'espere bien que tu reste dans le coin je passe ce soir chez toi ;-) @ bientot

 

 

 

 

Tu vois' date=' pas utile j'te dis ! ^^

 

Elle est déjà bien assez belle comme ça ta plantation !

 

La biz

[/quote']

 

Slt poto sisi je vois :-D c'est pas que je te faisais pas confiance mais j'avais besoin de plus d'avis et ils confirment tous le tiens :fem: merci @ bientot par chez toi

 

 

 

salut Jaline!

 

ça sent bon par chez toi! La canopée est très belle' date=' ça va pas rigoler d'ici quelques temps!!

 

Je repasserai voir ça, on doit avoir une grosse semaine et demie d'écart!

 

Bon grow![/quote']

 

 

Hello Amandine merci de passer me voir c'est vraiment cool tu es la bienvenue repasse quand tu veux bon grow à toi aussi @ +++

 

 

 

Salut Jaline' date='

Il en faut du courage pour arroser tout ca mais j'imagine que c'est pas ca qui manque chez toi. Toujours aussi classe par ici, c'est beau, c'est propre, c'est lavé...euh non c'est prometteur pour la suite. Et puis arrete avec les WATTS, tu trouves pas qu'elles sont bien assez belles comme ça? Apres je te comprends, nous sommes des vrais drogués du wattage, enfin je pense. Mais perso, je pense que ca suffit sachant que plus n'est pas un mal non plus si tu veux mon avis, apres faut gerer le climat, qui dis lampe en plus dis achat annexe, intra extra, voir clim car les beaux jours arrivent, et surtout la facture d'EDF...enfin ca demande un investissement. Apres à toi de voir mais vu le travail que tu nous presentes, je dirai que tu vas finir au la main avec une bien belle recolte sans parler de la qualité. Allez je me pose pour regarder tout ca à nouveau.

A tres vite mon cher ami.[/quote']

 

 

 

Hey mon ami bien ou bien

sisi j'ai du courage :-D et oui je les trouves belles mais je me disais qu'une petite eco de 200 ou meme 250W serait un plus pour les petites et pour edf je me suis dit qu'une eco va pas consommer beaucoup apres je sais pas mais je vais suivre vos conseils j'espere finir comme tu dis avec une belle recolte :-) merci d'etre present et de prendre toujours le temps de me repondre :roll:

@ tres vite poto ..

 

 

 

 

 

je glisse quelques photos apres arrosage et changement de place pour quelques petites .

Flo+9

 

9246c2.jpg

23488c.jpg

a763ed.jpg

ed5487.jpg

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=vXWcPfiQ35c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop jaline :-D

 

Que c'est beau. Vivement la formation des buds!

Pour ta questions, moi je les coupe une fois le strech fini ;-)

 

T'en es ou, pour l'apport d'une lampe éco machin ?? Les heatshield monté ??

 

PS: bien ouèj kdd, et le lien de ton ancien jdc que tu m'as filé, n'existe pas

 

Peaace gros, le strech a du faire méchamment effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon vieil ami :siff:

 

Merci pour ton passage par chez moi

Désolé de ne pas être passé avant,mais en ce moment je suis surchargé de TAF

Bein sinon pour tes mémères,elles sont vraiment magnifiques :lol:

Tu as vraiment choppé la main verte l'ami :shock:

Toujours un régal de me promener chez toi tarpé au bec :wink:

Passe une très bonne journée

PS: Je suis en train de faire une MAJ mais je pense qu'elle sera dispo demain car j'ai beaucoup de choses à y mettre

Jej :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.