Critical+ afghan-kush mby-dick pots de 50L


jaline

Messages recommandés

Ca y est passage au JDC 2, j'ai loupé un bout mais me suis rattrapé pour arrivé a cette mis à jour. Toujours aussi classe par chez toi mon cher Jaline, de bien belles variétés pas des plus courantes dans la plupart des cultures, ca va permettre de voir ce que certaine ont dans le ventre. Et puis entre tes mains, ca ne peut que faire du mal cette session. C'est bien propre, le materiel est plus que present, ca va etre qu'un plus pour obtenir une bonne qualité au final et un plaisir à voir evoluer. J'ai hate de voir la suite.

A tres vite l'ami et bon grow en attendant la suite des evenements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jaline

 

ça va ??

 

je vois que cette fosi t'es décidé a faire GRAND

 

 

:(

les ^plantes sont bien parti pour...

elle ou la moby elle ou ;)

 

 

+++

 

 

 

 

 

Slt ça va merci et toi ?

j'espere faire grand :-D

@ + l'ami je passe te voir bientot

 

 

 

 

Ca y est passage au JDC 2' date=' j'ai loupé un bout mais me suis rattrapé pour arrivé a cette mis à jour. Toujours aussi classe par chez toi mon cher Jaline, de bien belles variétés pas des plus courantes dans la plupart des cultures, ca va permettre de voir ce que certaine ont dans le ventre. Et puis entre tes mains, ca ne peut que faire du mal cette session. C'est bien propre, le materiel est plus que present, ca va etre qu'un plus pour obtenir une bonne qualité au final et un plaisir à voir evoluer. J'ai hate de voir la suite.

A tres vite l'ami et bon grow en attendant la suite des evenements.[/quote']

 

 

Hey jess comment vas tu ?

merci de passer me voir c'est toujours un plaisir tes visites ça faisait un petit moment mais je comprend celui si n'est pas beaucoup suivi pour l'instant elles ont en croissance je vais les laisser jusqu'a C-J+40 en esperant qu'avec les pot de 18L ça va le faire aller @ bientot mon ami

 

;-)

 

 

 

 

7edab9.jpg

322e2d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jaline ' date=' et ba ca pousse toujours aussi bien par chez toi a se que je vois , ton palissage a l'air de bien se passer dit moi tu compte faire une croissance longue ou tu passe bientot en flo?

 

je te dit a bientot l'ami.[/quote']

 

 

 

Slt reeda bien ou bien ? :-D

Pour t'as question encore 10 jours de croissance .

Cool d'etre passer amigo @ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami jaline

 

Tu vas bien? En tout cas tes petites de portent très

bien apparament ;-)

J'ai vu que tu voulais leur laisser une croissance plus longue, c'est ce que je pensais essayer aussi alors je vais pas dire que c'est mal ;)

 

Continues comme ça mon ami :(

Passes une bonne soirée a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA AMIGO JALINE, et ben I'm shocked que depuis tout ce temps, tu as un new JDC et que je le vois que maintenant, t'est un vrai sous-marin russe toi!!!;)

Pineapple Chunk :( je m'incline car je la prévois dans ma prochaine session peut être en 2028:lol:, vu que je suis encore dans ma session d'avant, mais surtout pour les retours sur elles de mes potos qui montent à DAM(goût et défonce), moi je ne l'ai point goûtée...:-(

La logique veut donc que j'observe le "comportement" de ces strains...

Donc à bientôt poto ;-)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

 

Salut l'ami jaline

 

Tu vas bien? En tout cas tes petites de portent très

bien apparament ;-)

J'ai vu que tu voulais leur laisser une croissance plus longue' date=' c'est ce que je pensais essayer aussi alors je vais pas dire que c'est mal :shock:

 

Continues comme ça mon ami :culture:

Passes une bonne soirée a bientôt [/quote']

 

 

 

 

 

Hey mon ami ça va merci et toi ?

Oui je pense laisser une croissance plus longue et vraiment palisser la premiere session j'avais palisser 2 petites histoire de voir le resultat ....

Cool d'etre passer me voir je suis le tiens meme si je laisse pas de trace @ tres bientot :-)

 

 

 

 

 

OLA AMIGO JALINE' date=' et ben I'm shocked que depuis tout ce temps, tu as un new JDC et que je le vois que maintenant, t'est un vrai sous-marin russe toi!!!

Pineapple Chunk je m'incline car je la prévois dans ma prochaine session peut être en 2028, vu que je suis encore dans ma session d'avant, mais surtout pour les retours sur elles de mes potos qui montent à DAM(goût et défonce), moi je ne l'ai point goûtée...

La logique veut donc que j'observe le "comportement" de ces strains...

Donc à bientôt poto

 

PEACE[/quote']

 

 

Slt :-) sisi un deuxieme j'espere que ça va le faire ..

je ne l'ai pas goutée non plus je vais la decouvrire .

Pardi repasse quand tu veux avec plaisir amigo @++

 

 

 

 

 

Franchement tu geres...rien d'autre à dire.

Peace l'ami

 

 

 

Slt jess frangement ça me fait super plaisir ton compliment mais je sais pas si je gere vraiment mais merci beaucoup du compliment @ ++ mon ami

 

 

Je glisse quelques photos des petites toujours sous palissage

 

C-J+33

 

a53701.jpg

09499e.jpg

c46f85.jpg

4e25fd.jpg

0b27e1.jpg

4e928c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop ma caille' date='

 

Tout est tjs niquel ici, bien palissé, tjs bien aligné :)

Pas une n'a un pet de travers, enfin bref bien joli comme tjs.

Passage en flo dans combien de temps ?

 

Bon grow ^^[/quote']

 

 

Slt anakin ça va ? je compte passer en flo dimanche prochain 40 jours de croissance ...

Et merci pour le compliment @ bientot mon ami .

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8C8eKAKf5Cw

C-J+34

4b4e5a.jpg

b5bee3.jpg

b67e49.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jaline

 

ca faisait un moment que je n'avait pas poster chez toi et je vois que ca suis sont court elles sont en pleine forme des secondaires bien sortis elles attendent plus que le stretch mon amis !! donc si j'ai bien compris c pour dimanche? en tous ca fait plaise de voir que tous se passe bien sur t'as deuxiemes cession .

 

je te dit a dimanche l'ami , rééda .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jaline

 

ca faisait un moment que je n'avait pas poster chez toi et je vois que ca suis sont court elles sont en pleine forme des secondaires bien sortis elles attendent plus que le stretch mon amis !! donc si j'ai bien compris c pour dimanche? en tous ca fait plaise de voir que tous se passe bien sur t'as deuxiemes cession .

 

je te dit a dimanche l'ami ' date=' rééda .[/font']

 

 

Slt reeda bien ou bien :-D c'est cool de te voir par ici

sisi pour dimanche le stretch je pense que ça va leur faire du bien une semaine de plus de croissance ...

@ +++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.