jaline 5 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 Bonsoir ! ola jaline fin de rempotage cool ca tu vas bientot passer en flo?tu compte recolter combien par pied grosso modo ?je suis en train de refaire un placo aux dimensions similaires mais avec 2fois 600watts j espere faire au moins 450g avec 20 pieds tu pense que c est jouable? peace rayyyymondooooooo slt raymondo ' date=' je passe en flo d'ici 15 jours je pense et pour t'as question oui je pense que c'est faisable mais y a plein de facteurs qui rentre en compte mais c'est largement jouable ... Repasse quand tu veux @ ++++ Hey Jaline! Joli matos et sympa le choix des variétés! De plus elles sont en pleine forme Ce sont des régulars ou fem??? En tout cas je reste pas bien loin car ca s'annonce grandiose! Bon grow Hello chico sympa de passer et merci du compliment ... Ce sont des régulars ou fem??? c'est des fem ...... @ +++++ man Salut jaline!!! Je viens de découvrir ton premier jdc que j'ai dévorés!!!!! Et je suis plus que content de te voir sur une new session er que tu nous la fait partager sa fais bien plaiz!!! merci de nous donner du reve!!! Peace Slt xame et bienvenu à toi . C'est cool que tu es pris le temps de regarder mon premier jdc merci pour les compliments prend place l'ami @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Yep l'ami Merci d'être passé me voir sa me fait très plaisir Content de voir que tu m'a pas oublié aussi Super que tu te sois décidé à faire un second JDC En tous cas très jolie présentation avec de belle variétés Tes fifilles sont bien partis,en bonne santé et bien verte En tout cas je vais suivre ce JDC,avec beaucoup d'attention car à mon avis tu vas nous en mettre encore une fois plein les yeux Je te souhaite de passer une très bonne journée et à très bientôt l'ami Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Hello poto ! Content que tu aies trouvé l'énergie pour relancer un 2ème JDC !! Moi c'est reparti aussi ! Tout va rouler comme pour la première, obligé ! Au fait comment est ta récolte ? tu t'es bien enfumé comme un porc ? ^^ La biz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 Bonsoir tout le monde . Yep l'ami Merci d'être passé me voir sa me fait très plaisir Content de voir que tu m'a pas oublié aussi Super que tu te sois décidé à faire un second JDC En tous cas très jolie présentation avec de belle variétés Tes fifilles sont bien partis' date='en bonne santé et bien verte En tout cas je vais suivre ce JDC,avec beaucoup d'attention car à mon avis tu vas nous en mettre encore une fois plein les yeux Je te souhaite de passer une très bonne journée et à très bientôt l'ami Jej Hey bonsoir l'ami merci egalement de passer ... je t'es pas oublier mais je manque de temps je gere au mieux @ tres bientot Hello poto ! Content que tu aies trouvé l'énergie pour relancer un 2ème JDC !! Moi c'est reparti aussi ! Tout va rouler comme pour la première' date=' obligé ! Au fait comment est ta récolte ? tu t'es bien enfumé comme un porc ? ^^ La biz ! [/quote'] Slt MrTiX ça va ? cool de te voir ... Concernant ma recolte j'aurais penser faire un peu plus en quantité mais bon je me plains pas le gout et les effets sont bien au rendez-vous la vanilla terrible elle surpasse largement les 2 autres à mon gout :-D je glisse quelques photos @ +++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin32 0 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Yop l'ami, Ca faisait un bail... je vois (avec plaisir) que tu remet çà, tu vas encore nous faire un truc de malade De nouvelles variétés en plus, je vais les découvrir avec toi alors appliques toi ! Passes me faire un petit coucou a l'occase. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Salut l'ami ! Ça fait vraiment plaisir de te revoir ici ! La forme ou quoi ?? Ben en tout cas tout a l'air bien partit ! J'aime ta grow tente ! J'attends de déménagé pour me prendre 1m² =) Ben je termine ma micro seconde session et commence ma 3eme en ce moment ^^! Une spécial mix remix de toute les couleurs a la maxou. Bon je me spot (si moyen est et espère que tout va rouler) Peace et ksa pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Et cool de refaire un new JDC Du lourd les 2 ballast là =p* ps: extra post ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Yop l'ami' date=' Ca faisait un bail... je vois (avec plaisir) que tu remet çà, tu vas encore nous faire un truc de malade De nouvelles variétés en plus, je vais les découvrir avec toi alors appliques toi ! Passes me faire un petit coucou a l'occase. Bon grow[/quote'] Slt mon ami sisi ça faisait- un bail je suis pris par le temps je passe voir t'es petites ds la semaine j'espere que tout roule pour toi en tout c'est cool d'etre passer ça ma fait plaiz @ bientot Salut l'ami ! Ça fait vraiment plaisir de te revoir ici ! La forme ou quoi ?? Ben en tout cas tout a l'air bien partit ! J'aime ta grow tente ! J'attends de déménagé pour me prendre 1m² =) Ben je termine ma micro seconde session et commence ma 3eme en ce moment ^^! Une spécial mix remix de toute les couleurs a la maxou. Bon je me spot (si moyen est et espère que tout va rouler) Peace et ksa pousse ! Et cool de refaire un new JDC Du lourd les 2 ballast là =p* ps: extra post ^^ Hey Maxouu ça va et toi ? Comme tu as pu le remarquer j'ai changer les ballasts ETI pour des LUMATEK je vais essayer de prendre du temps cette semaine pour faire une MAJ et passer voir ton jdc et les JDC des amis en tout cas c'est cool de vous voir dans le coin je me sent moins seul @++++ l'ami et à bientot . C-J+19 SKUNK FLASH-BACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Salut l'ami jaline Bah dis moi ça avance bien chez toi tes petites sont magnifiques et bien vertes! ça fait plaisir à voir! Et ça va encore envoyer du lourd cette session :wink: Passes un bonne journée et à bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Salut l'ami jaline Bah dis moi ça avance bien chez toi tes petites sont magnifiques et bien vertes! ça fait plaisir à voir! Et ça va encore envoyer du lourd cette session :wink: Passes un bonne journée et à bientot l'ami Hey comment ça va mon ami ? merci merci de passer me voir ... mais c'est derniere 24h j'ai eu un petit souci en pleine nuit j'ai la lumiere qui c'est allumer 1 ou 2 minutes et la aujourd'hui une micro coupure d'electricité j'espere sans incidence pour les petites si ont peut m'eclairer un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 salut jaline alors ca roule ? je vois que tes petites grandisse plus que bien cro19 bravo!! sur cet cession tu fait du baobab ou tu palisse ? ba ecoute je repasse bientot voir tous ca , bonne aprem l'ami. rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 Slt ... salut jaline alors ca roule ? je vois que tes petites grandisse plus que bien cro19 bravo!! sur cet cession tu fait du baobab ou tu palisse ? ba ecoute je repasse bientot voir tous ca ' date=' bonne aprem l'ami. rééda.[/quote'] Slt rééda ça va merci et toi bien ou bien ? Sur cette session je palisse je palisse .... Repasse quand tu veux @ bientot amigo . C-J+20 SKUNK Mobby-dick Flash-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94 Posté(e) février 8, 2011 Partager Posté(e) février 8, 2011 yo jaline!! C'est avec grand plaisir que je voit ton JDC, tjrs un travail impecable, t'as pensé a une reconversion de producteur en hollande?? héhé allé ++ bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 yo jaline!! C'est avec grand plaisir que je voit ton JDC' date=' tjrs un travail impecable, t'as pensé a une reconversion de producteur en hollande?? héhé allé ++ bon grow l'ami [/quote'] Slt ubuu merci pour le compliment c'est dommage en ce moment j'ai pas trop le temps pour faire mon petit tour des jdc ça me manque un peu je pense pas que cette session remporte autant de succes que le premier ...... @ bientot l'ami et merci encore . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 Bonsoir tout le monde .. Je compte rempoté dans des pots de 18L poursuivre la croissance 10 jours de plus ensuite passer en cycle 12/12 qu'en pensez vous ? Quelques photos . C-J+23 Mobby-dick Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Yep l'ami Tes fifilles sont bien jolie dis moi Elles me paraissent toutes en pleine formes avec une jolie couleur verte signe de bonne santé En tout cas début de culture qui promet plus tard et je n'en doute pas :wink: c'est dommage en ce moment j'ai pas trop le temps pour faire mon petit tour des jdc ça me manque un peu je pense pas que cette session remporte autant de succes que le premier .. Je vois ce que tu veux dire je suis actuellement dans le même cas que toi Je me fais pas de soucis sur le fait que cette session sera une réussite encore une fois l'ami :wink: Je compte rempoté dans des pots de 18L poursuivre la croissance 10 jours de plus ensuite passer en cycle 12/12 qu'en pensez vous ? Ça me parait d'être un bon délai' date='même si je pense que 20 à 25 jours de plus serai encore mieux,après je ne pense pas que j'ai des conseils à te donner vu ta 1 ère session de foufe que tu nous à faite Pour ton rem potage tu peux y aller ça ne peux leurs faire que du bien Voilà pour ce qui est mon avis strictement personnel l'ami Je te souhaite de passer un très bon dimanche et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Yep l'ami Tes fifilles sont bien jolie dis moi Elles me paraissent toutes en pleine formes avec une jolie couleur verte signe de bonne santé En tout cas début de culture qui promet plus tard et je n'en doute pas Citation de jaline : c'est dommage en ce moment j'ai pas trop le temps pour faire mon petit tour des jdc ça me manque un peu je pense pas que cette session remporte autant de succes que le premier .. Je vois ce que tu veux dire je suis actuellement dans le même cas que toi Je me fais pas de soucis sur le fait que cette session sera une réussite encore une fois l'ami Citation de jaline : Je compte rempoté dans des pots de 18L poursuivre la croissance 10 jours de plus ensuite passer en cycle 12/12 qu'en pensez vous ? Ça me parait d'être un bon délai,même si je pense que 20 à 25 jours de plus serai encore mieux,après je ne pense pas que j'ai des conseils à te donner vu ta 1 ère session de foufe que tu nous à faite Pour ton rem potage tu peux y aller ça ne peux leurs faire que du bien Voilà pour ce qui est mon avis strictement personnel l'ami Je te souhaite de passer un très bon dimanche et à très bientôt Jej Hey slt ça va jej ? un fidel ça fait plaisir c'est vrai qu'il est pas interessant mais cool de passer me voir .. J'ai rempoter ce soir en 18L je vais laisser une douzaine de jours en plus voila merci encore d'etre passer l'ami @ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Slt tout le monde quelques photos pour aujourd'hui . C-J+27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 C-J+27 palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés