lelex 0 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 sa fait un an ke je plante sous hps 250w et tou va bien mon placard est nikel....j'utilise ananda pour mes plantes (sa defouraille)et dernierement j'ai fai germer de la ppp ,four way et snow white...yaurai t'il un engrais mieux ou ananda en produit bio va t'il bien?merci davance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Salut. La rolls des engrais c'est la gamme CANNA, d'ailleur c'etait les premiers sur le marché dedié à nos plantes préférées. Le problème c'est qu'ils sont tres difficilement accessibles en france. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 t'es sur de toi là ? moi j'ai de meilleurs echo sur B'Cuzz mais sa reste tres chimique comme engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelex 0 Posté(e) juillet 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2004 merci pour l'astuce ...cana tu trouve sa kan hollande?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Salut Yes Kyo_Demon ya pas foto ! Et effectivement ils sont difficiles a trouver en France. Je vais les chercher à Maastricht. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Ãa veut dire quoi "cet engrais est meilleurs que celui-là" ?????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Ca veux simplement dire qu'en 20 ans j'ai essayer plein d'engrais et le resultat est là. D'ailleur tu ne trouves aucuns engrais avec le meme NPK que le flores A+B La gamme CANNA est utilisée par les professionnels en NL... c'est pas pour rien ! En espérant que cela réponde à ta question. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Si CANNA c'est le mieux, c'est super. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 ah, ca m'interesse tout ca! Ca marcherais pour mes plants Outdoor? Sinon j'ai TotalBloom de GHE, ils sont balezes eux aussi, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 je ne pretend rien, je constate. Mais comme dit la chanson : Chacun fé, fé, fé cequi lui plé, plé, plé ... ZENemment Votre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Lut guyzmo. Kler que cela le fé même en outdoor. Amitiés. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés