malone 0 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 salut a tous,,si jachete des graines m1tenan et que je plante que dans 7 mois les graines von telle etrte encore bonne a utilisé??je lé metré dans une sac hermetique et dans lobscurité.PS: hier j'me suis H T spider-man 2 sur ps2 il é excelent avis o amateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisss 2 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 J'ai deja gardé des graines pendant deux ans au fond d'un tiroir et elles ont tres bien germé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 slt man si tu fait comme ta dit ya pas de raison pour que ca marche pas .ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
malone 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2004 ok simer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 c'est pour quand qu'il marque les date de perenption sur les sachet de graine ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 cool-->pas mal la nouvelle cybertenue de ton diablotin!!!! et ne rigole pas,le jour ou ce sera legale,y aura des DLC sur les sachet de graine!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 jeancloddus a écrit : cool-->pas mal la nouvelle cybertenue de ton diablotin!!!! Lol, merci, j'ai aussi tripé sur ma signature ;o) et ne rigole pas,le jour ou ce sera legale,y aura des DLC sur les sachet de graine!!!! J'attend de voir ca, Le pb c'est qu'on risque d'avoir des marque distribué chez liddle&co. =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés