1er jdc indoor dinafem 250 w mh/hps flo

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je me lance dans ma premier culture indoor suite au vol de ma recolte outdoor 2010 :lol:

Chambre de culture : (placard home made) 50 cm de profondeur , 70 de largeur et 90 de hauteur (pour la croissance) je compte racheter une light box de 80 x80x 2m pour la flo)

Substrat : light mix biobizz

Varietes cultivées : 6 inconnues + 5 varietes de dinafem : Chees, Moby dick, cloud #9, Shark attack, California hash plant

Eclairage : 150 w mh (croissance et 150 w hps pour la flo) mais je pense racheter un kit 250 w hps pour la flo dites moi ce que vous en pensez?

Ventilation : 1 ventilateur de pc et un plus petit de pc aussi

extracteur : vents 125 VKO1 169m3/h

intracteur : passif

distance lampes plantes 15cm environ

hygrometrie : brumisateur a ultrasons 1 tete place dans un caisson ( aquarium) et branche a l'intraction passive. 60 a 70 % en jour et 75 a 80 % la nuit.

jours de croissance : environ 2 a 3 semaines pour les plus grandes et 1 a 2 semaines pour les plus petites (dinafem)

voila les photos de l'install qui datent du 19 janvier ( j'ai fait quelques modif depuis) la lampe etait place a 25 / 30 cm a cette epoque la...

placard.jpg

ensembleh.jpg

et voila les photos d'aujourdhui :

le caisson avec le brumi branche a l'intracteur passif :

caisson2.jpg

la vue du placo :

dsc01055i.jpg

zoom sur les plantes :

dsc01058r.jpg

voila une petite question : c'est moi qui suis trop impatient? j'ai l'impression que ca ne pousse pas vite ; qu'en penssez vous?

merci de vos reponses

@+

salut a tous,

maj

j'ai commencé a engraisser les plantes au biosevia grow (ghe) 2ml/litre il y a 2 jours

je viens de me rendre compte que j'ai oublie de présenter les variétés :S

D'abord une vue d'ensemble :

ensemble3fevrier2011.jpg

les inconnues (en fait c'est un croisement que j'ai fait a l'arrache lors d'une session outdoor) :

inconnues.jpg

et les dinafems ; il ya 5 plantes de varietes differentes mais je ne connais le nom que d'une , en rempotant je n'ai pas pense a inscrire les noms sur les nouveaux pots :S

California Hash Plant :

californiahashplant.jpg

shark attack , je pense ?

sharkattack.jpg

et les trois autres cheese, moby dick, et cloud #9 :

dinafems.jpg

• 4 semaines après ...

salut a tous ,

desole je n'ai pas fait de mise a jour pendant 3 semaines :S

alors ya eu du changement :b1:

j'ai racheté un kit 250 w, (ballast eti, ampoule MH philips master hpi-T plus, ampoule HPS Agrolite)

un nouvel extracteur d'air vents tt 125 in-line fan 2 vitesses (240/280 m 3/h)

et un filtre a charbon

je me suis appercu il y'a quelques jour en depotant une de mes plantes que le dessous et les cotés de la motte etaient secs seulement le milieu etait humide;

je ne sais pas d'ou ca pourrait venir, je suis donc obligé d'arroser mes plantes avec la technique du bassinage

le climat dans la box :

temperature :

ouch ca chauffe :D 26,5 a 29 degrés lampe allumée 21 degres eteinte (je pense racheter un cooltube pour regler ca)

humidité : 47%

les plantes sont toujours en croissance

les tofs :

le nouveau reflecteur :

reflecteur.jpg

l'extracteur :

extracteury.jpg

le filtre a charbon :

filtreacharbon.jpg

maintenant les plantes :

vue d'ensemble

vueensemble.jpg

la california hash plant qui a ete palissée

calrm.jpg

cal2g.jpg

la shark attack palissée aussi

sharkattacki.jpg

sharkattack2.jpg

les 3 autres dinafem (cheese, moby dick, cloud #9)

din1.jpg

dinincs.jpg

celle la est restée dans un petit pot je n'avais plus de terreau; je pense la rempoter dans un pot plus gros et faire un one bud

dininco.jpg

et enfin les plantes inconnues qui vont pas tarder a etre replantées en out

inconnues.jpg

• 2 semaines après ...

Salut a tous maj

dsc01089gy.jpg

dsc01090u.jpg

les 5 dinafems ont ete rempotées 4 dans des pots de 11l et le plus petite dans un pot de 5 litres

il me reste encore les 4 plantes inconnues qui vont passer en outdoor

california hashplant :

dsc01098.jpg

dsc01099.jpg

dsc01100na.jpg

shark attack :

dsc01096v.jpg

dsc01097k.jpg

et les 3 autre dinafem

dsc01091fm.jpg

dsc01092e.jpg

dsc01093co.jpg

dsc01094kr.jpg

et le plus petite qui etait restée dans un petit pot (plus de terreau :S)

dsc01095o.jpg

et des boutures qui prennent racines prelevées sur les 4 grandes dinafem et une critical+ automatique qui vas pas tarder a sortir

dsc01103.jpg

salut a tous,

je viens de palisser 2 plantes 1 shark attack et une autre dinafem

je pense le faire sur les 2 autres dinafem et faire un scrog la plus petite iras au milieu les plantes inconnues vont pas tarder a degager en outdoor ; on a eu un temps dégueulasse ces temps ci :mdr:

shark attack :

sharckattack.jpg

sharkattackpalissange.jpg

2eme :

dini.jpg

dinpp.jpg

voila je pense continuer la croissance encore 2 semaines (j'ai encore des boutures qui doivent prendre racines et une critical + automatique qui est sortie de terre hier qui passeras en outdoor aussi

criticalauto.jpg

• 3 semaines après ...

MAJ

j'ai encore fait des erreurs de sous arrosage :-( les plantes on poussées mais elles on perdu pas mal de feuilles :-(

je vais passer en flo a la fin du week end; j'aurais voulu le faire avant mais j'ai des boutures qui devaient passer en exterieur depuis une semaine, je n'ai pas eu le temps de preparer les spots donc demain je go au grow shop acheter de l'engrais flo, un cool tube, et une lampe eco que je placerais dans mon ancien placard pour maintenir en vie les boutures en attendant la preparation de mes spots...

j'ai supprimé les plantes inconnues ( je ne voyais pas l'interet de m'enmerder avec ces plantes alors que j'ai des boutures feminisées :-P)

J'ai taillé les branches du bas qui ne prenaient pas la lumiere ; j'aurais pas du?

vue d'ensemble :

vueensemble.jpg

la shark attack :

sharkattackw.jpg

la california hash plant :

calhp.jpg

et les 3 autres dinafems :

din1.jpg

din2b.jpg

la plus moche :bigspliff:

din3.jpg

les boutures en pots :

boutzh.jpg

les autres boutz (une douzaine enracinées aussi mais pas la place pour les remetre en pot toujours dans leur disques jiff en attendant le placo croissance...) :

boutzenr.jpg

et la critical + automatique qui vas pas tarder a passer en outdoor en pot de 5 ou 11 litres...

criticalauto.jpg

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.