teuteuch66²² 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 bonjour a tous, voila je me lance dans ma premier culture indoor suite au vol de ma recolte outdoor 2010 Chambre de culture : (placard home made) 50 cm de profondeur , 70 de largeur et 90 de hauteur (pour la croissance) je compte racheter une light box de 80 x80x 2m pour la flo) Substrat : light mix biobizz Varietes cultivées : 6 inconnues + 5 varietes de dinafem : Chees, Moby dick, cloud #9, Shark attack, California hash plant Eclairage : 150 w mh (croissance et 150 w hps pour la flo) mais je pense racheter un kit 250 w hps pour la flo dites moi ce que vous en pensez? Ventilation : 1 ventilateur de pc et un plus petit de pc aussi extracteur : vents 125 VKO1 169m3/h intracteur : passif distance lampes plantes 15cm environ hygrometrie : brumisateur a ultrasons 1 tete place dans un caisson ( aquarium) et branche a l'intraction passive. 60 a 70 % en jour et 75 a 80 % la nuit. jours de croissance : environ 2 a 3 semaines pour les plus grandes et 1 a 2 semaines pour les plus petites (dinafem) voila les photos de l'install qui datent du 19 janvier ( j'ai fait quelques modif depuis) la lampe etait place a 25 / 30 cm a cette epoque la... et voila les photos d'aujourdhui : le caisson avec le brumi branche a l'intracteur passif : la vue du placo : zoom sur les plantes : voila une petite question : c'est moi qui suis trop impatient? j'ai l'impression que ca ne pousse pas vite ; qu'en penssez vous? merci de vos reponses @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 OW je n'avais pas vu la taille des photos desole je change ca au plus vite edit voila jai redimensionne les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 je viens de m'appercevoir que je n'ai pas posté dans la bonne section si un modo passe par la pourrait il transferer ce jdc en section : journaux de culture novices et debutants ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 bonsoir , sujet déplacé cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Salut a tous, merci abracadal/pousse voila j'ai achete la box cest une dark room DS de 80x80x160 120 euros dans un growshop espagnol les photos : j'ai rempoté 8 plantes dans des pots de 5,5l Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 salut a tous, maj j'ai commencé a engraisser les plantes au biosevia grow (ghe) 2ml/litre il y a 2 jours je viens de me rendre compte que j'ai oublie de présenter les variétés :S D'abord une vue d'ensemble : les inconnues (en fait c'est un croisement que j'ai fait a l'arrache lors d'une session outdoor) : et les dinafems ; il ya 5 plantes de varietes differentes mais je ne connais le nom que d'une , en rempotant je n'ai pas pense a inscrire les noms sur les nouveaux pots :S California Hash Plant : shark attack , je pense ? et les trois autres cheese, moby dick, et cloud #9 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 salut a tous , desole je n'ai pas fait de mise a jour pendant 3 semaines :S alors ya eu du changement j'ai racheté un kit 250 w, (ballast eti, ampoule MH philips master hpi-T plus, ampoule HPS Agrolite) un nouvel extracteur d'air vents tt 125 in-line fan 2 vitesses (240/280 m 3/h) et un filtre a charbon je me suis appercu il y'a quelques jour en depotant une de mes plantes que le dessous et les cotés de la motte etaient secs seulement le milieu etait humide; je ne sais pas d'ou ca pourrait venir, je suis donc obligé d'arroser mes plantes avec la technique du bassinage le climat dans la box : temperature : ouch ca chauffe 26,5 a 29 degrés lampe allumée 21 degres eteinte (je pense racheter un cooltube pour regler ca) humidité : 47% les plantes sont toujours en croissance les tofs : le nouveau reflecteur : l'extracteur : le filtre a charbon : maintenant les plantes : vue d'ensemble la california hash plant qui a ete palissée la shark attack palissée aussi les 3 autres dinafem (cheese, moby dick, cloud #9) celle la est restée dans un petit pot je n'avais plus de terreau; je pense la rempoter dans un pot plus gros et faire un one bud et enfin les plantes inconnues qui vont pas tarder a etre replantées en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
obilawan 1 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Salut, Bien beau JDC , cependant pourquoi ne dis tu pas , à combien de jour tu en es ...??? Merci , et bon grow , ca devrait envoyer du lourd vu l'instal !!! Bon guezzz à toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 Salut a tous maj les 5 dinafems ont ete rempotées 4 dans des pots de 11l et le plus petite dans un pot de 5 litres il me reste encore les 4 plantes inconnues qui vont passer en outdoor california hashplant : shark attack : et les 3 autre dinafem et le plus petite qui etait restée dans un petit pot (plus de terreau :S) et des boutures qui prennent racines prelevées sur les 4 grandes dinafem et une critical+ automatique qui vas pas tarder a sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 salut a tous, je viens de palisser 2 plantes 1 shark attack et une autre dinafem je pense le faire sur les 2 autres dinafem et faire un scrog la plus petite iras au milieu les plantes inconnues vont pas tarder a degager en outdoor ; on a eu un temps dégueulasse ces temps ci shark attack : 2eme : voila je pense continuer la croissance encore 2 semaines (j'ai encore des boutures qui doivent prendre racines et une critical + automatique qui est sortie de terre hier qui passeras en outdoor aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 MAJ j'ai encore fait des erreurs de sous arrosage les plantes on poussées mais elles on perdu pas mal de feuilles je vais passer en flo a la fin du week end; j'aurais voulu le faire avant mais j'ai des boutures qui devaient passer en exterieur depuis une semaine, je n'ai pas eu le temps de preparer les spots donc demain je go au grow shop acheter de l'engrais flo, un cool tube, et une lampe eco que je placerais dans mon ancien placard pour maintenir en vie les boutures en attendant la preparation de mes spots... j'ai supprimé les plantes inconnues ( je ne voyais pas l'interet de m'enmerder avec ces plantes alors que j'ai des boutures feminisées ) J'ai taillé les branches du bas qui ne prenaient pas la lumiere ; j'aurais pas du? vue d'ensemble : la shark attack : la california hash plant : et les 3 autres dinafems : la plus moche les boutures en pots : les autres boutz (une douzaine enracinées aussi mais pas la place pour les remetre en pot toujours dans leur disques jiff en attendant le placo croissance...) : et la critical + automatique qui vas pas tarder a passer en outdoor en pot de 5 ou 11 litres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 doublon :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 MAJ j'ai passé les plantes en 12/12 depuis une 10 aine de jours rajout d'un cooltube california hashplant : sharck attack : et les 3 autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés