Pil0u 725 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Ben si je peux me permettre c'est les feuilles du bas , tes tetes sont bien verte , je pencherais plus pour une senesence precoce , mais ce n'est que mon avis . En tout cas a flo+ 29 , ça trichomise severe evite de cramer ta plante avec un exces de zinc qui bloquerait ta flo. Voila j'espere t'avoir aidé en tout cas super jolie tes miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut a toi Pilou78!! Ouais je penssé aussi a une senésence mais certaine ont pas mal jaunies au niveau des feuilles du haut donc cela m'etonne un peu!!! Mais on verras bien l'evolution j'ai arrosé au moment des photos et je leurs aient données 5ml/l de plagron terra bloom et 0.5ml/l de ionic boost tous pour un ph de 6. Peace Man Ben si je peux me permettre Je te rassure tu peut te permettre no souçi!! Dans la vie toute critiques peuvent etre constructive meme les plus dure a entendre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut Jesus weed, tu as un beau JDC! Moi aussi c'était GHS mon 1er JDC, et aucun pb. Sinon pour ta carence, je pense que ce serai dû à: -Une accumulation de sels dans ton substrat -Donc PH de ton terreau qui baisse - Et blocage de l'assimilation de certains micro-nutriments. Pour pallier à cela et ainsi également évité un sur engraissage du au même problème en fin de flo je te conseil, d'utiliser des enzymes et de faire un rincage de ton terreau. Ca coûte rien et je pense à 75% que ton Pb vient de là, problème de PH. Peut etre que ce n'est pas cela, mais en tout cas ce ne te coute rien d'essayer et t'en aaura le coeur net A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut la fouine!!!!!! Yes merçi d'etre passé et surtout du conseil. Cela tombe bien je compté rinçais un peu tous ça au prochain arrosage et en plus j'ai justement des enzymes de chez Plagron sous la main.Je te tiens au jus si amelioration ou pas. PEACE MAN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Plop Pas mal ton morceau de drum'n :-D a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Salut les weedeurs!! Quelques photos a FLO+27 pour le plaisir. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 RE LES WEEDEURS!! Une petite comparaison simple et rapide Une one bud avec 14 jours de croissance: CRO+14/FLO+0:15cm environ CRO+14/FLO+27:68cm PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Yes les weedeurs!! Temperature 24°/16° Hygrometrie 60%/40% Trichromage sévère a FLO+28 Carence qui stagne PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut les weedeurs!! FLO+30:Temperature:24°/15° Hygrometrie:60%/35% Le probleme stagne depuis deux jours. La floraison a ralentie me semble t-il! Donc aujourd'hui arrosaage jusqu'a ecoulement avec 1ml/L d'enzimes. LES PHOTOS DANS LE POST SUIVANT! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 LA N°1 Coupe apicale LA N°2 Coupe apicale LA N°3 Coupe apicale LA N°4 Sans coupe apicale LA N°5 One bud 14jours de croissance LA N°6 One bud 7 jours de croissance Voila peace les gars!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut les weedeurs!!! Voiçi quelques chiffres de 2005,je n'aurais qu'une chose a dire vive l'autoproduction!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 hello jesusweed tres beau jdc bien presenter la bubble 3 est tres jolie sinon un peu de carences faut que tu leur donne un peu plus a manger mais autrement que du bon bon allez bonne culture a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Salut a tous!! Je remerçie tous ceux qui suivent ce jdc et qui laisse leurs commentaires ça fait toujours plaiz!! 3800 lecture depuis fin janvier!! A bientot pour la mise a jours....... Peace les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Salut a tous!! FLO+37:Temperature--->25°/16° Hygrometrie--->35%/67% Toujours ces carences ou sur-engraissage qui me donnent mal a la tete!!J'ai beau chercher mais en (vin) Aujourd'hui arrosage:-->2ml/L blomm plagron -->1ml/L boost ionic -->1ml/L Enzymes plagron Les tofs plus tard. PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés