Invité Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Sincerement desolé pour la qualitée des tof, j'avais pas vu qu'elles etaient flous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut a tous les fanatiques du teston. Mise a jour pour la floraison de la bubble qui aujourd'hui est a FLO+2. Je voulais faire le compte rendu des 5 semaines de croissances mais malheureusement je n'ai pas la licences du logiciels qui etait en version d'evaluations.(je suit en train d'en chercher un autre). Pour la bubble Flo+2: Bubble 2 mesure entre 39 et 40cm Les etages sont assez rapproché,trés favorable pour le strech. Bubble 3 ne mesure q'1 cm de moins(elle devait etre complexé) Bubble 4 n'est pas mesurable vu qu'elle est palissée. Mon premier palissage soyer indulgent SVP!!! 2 min apres sa sortie de la box,les feuilles pointées deja en direction sa maison:``rentrer moi rentrer moi faut que ratrape la taille de mes soeurs:-D``` OK JE SORT On dirait la plante a Batman. Voila pour la bubble la suite pour la blue hash dans le post suivant avec de jolie macro a 5Mp(le temps de manger un morceaux et je reviens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 BLUE HASH....... La plus avancée. La n°2 beaucoup moins avancèe. Et pour finir le placard de croissance provisoire. Tous les petit pot que l'on voit a gauch.Non ce n'ai pas de la ganja!!!Ce sont des semis pour le potager(tomates marmande,concombre anglais,poireaux et fraise ruegen) mmmmmmmmm elle vont etre bonnes les salades composées Je vous souhaite une bonne nuit et un bon grow a tous. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Je me permet un petit pupppup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Usage du cannabis Allllllll right Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut FLO+4 et rien a signaler.Pas arroser depuis 6 jours.Si elle ont pas soif je vais pas les forçaient quand meme. La El-nino idem. La mise a jour dimanche comme d'abitude. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Magique ces animations je kiffe. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut a tous je vous poste quelque tofs de la El-nino. CRO+7 CRO+4 ça se passe pas mal. Un petit tour dans la box. J'ai eu droit a une petite surprise bubble 2 est un putain d'herma. a verifier dans les jour qui suit. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut. En ce moment le reperage de couilles.C'est ça le probleme a etre habitué avec des féminisée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Yo jesusweed! J'repasse voir un peu comment ça avance chez toi. A c'que j'vois ça a l'air de bien aller Ta Blue Hash donne envie, ça va bien gonfler encore tout ça! Et ouais comme dit ça sert bien un placo croissance, ça t'permet de lancer plusieurs récoltes en parallèle. Bonne continuation à toi man, j'repasserai! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut a toi Marc-o çimer d'etre passer ça fait toujours plaiz. Repasse quand tu veux. PAECE MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 yeah jesusweed sa pousse grave chez toi mec ! bien joli pour du 250 =) continue comme sa ! bye bonne soirée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut tous cannaweedeur et cannaweedeuse. Voila la mise a jour. EN FLORAISON:Bubble FLO+8 Tous d'abord voyons un peu a quoi ressemble la bubble 2. FLO+8 elle mesure environ 50cm,a etait arroser a l'eau claire hier et se porte bien. Mauvaise nouvelle bubble 3 et 4 n'etait pas des hermas mais tous simplement des males. Dégouter. A mon avis le fait d'avoir mis les blue hash deja declarer ça les a un petit peu aider a devenir des male. EN CROISSANCE: La EL-NINO qui fait ça croissance tranquillement meritait quelque photos. CRO+13 CRO+9 Voila!Pas de souçi sauf la temperature de nuit qui a baisser et se trouve 10/11° La 400w HPS arrive cette semaine et le placar de croissance terminer aussi(normalement)je verrais le budget. Une petite tof de la blue hash qui n'as pas l'air mauvaise. Sur ceux bon grow a tous and good way. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Salut a tous. Un petit pour vous dire que,au stade ou j'en suit pour la bubble,je suit vraiment pas déçu du terreau cellmax all-mix. Pas une goute d'engrais depuis 3 semaines. Nous verrons bien par la suite. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Salut a tous! Passage de la partie floraison en 400w HPS -Ampoule OSRAM PLANTASTAR. Et donc: -Extraction 12/24 -Ventilation 12/24 Ambience jardin: -25° le jour et 11° la nuit -25% d'humiditée le jour et 70% la nuit. Le placard croissance ne sera pas fini ce mois çi. PEACE AND SMOKE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc-o Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Yoo jesusweed! Merci du passage à la maison, ça fait plaisir d'se sentir soutenu dans les coups durs lol. Enfin bon j'vais pas m'appitoyer sur mon sort non plus, mais ça fait quand même bien chier! Sinon j'vois que chez toi ça s'passe bien c'est cool =) Pour tes mâles je ne peux que te conseiller de les virer, même si ils avaient été hermas xD (fais pas la même connerie que moi...) A part ça j'ai vu que t'as balancé la HPS 400W, ça risque d'envoyer du bois aussi. Par contre 11°C la nuit c'est pas un peu bas? Y'a qd même un gros écart entre le jour et la nuit, pareil niveau hygro. M'enfin si t'as pas de blèmes jusqu'ici c'est cool! Allez bonne continuation mec, bien entendu j'repasserai peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Salut Marc-o. C'est clair que la temperature est un peu basse la nuit trop de différence comme tu dit.Mais franchement il est hors de question que je leurs foutent un chauffage. La facture risquerait d'augmenter pas mal. Mais dés que je chope un thermostat et un chauffage de salles de bain elle y auront peut-etre droit. çimer d'etre passer. PEACE MAN A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut a tous. Desoler pas de mise a jour cette semaine APN dead. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Salut a tous!!! Enfin une mise a jour!!!! Partie flo: -BUBBLE-GUM FLO+22 La bubble se porte pas mal,400 hps efficace. Elle mesure maintenant 60cm,une teinte d'un vert assez fonçais mais quelque probleme de chaleur je pensse.Les feuilles du bas sont tombante et donc presente peut etre aussi,des synptomes de sur arrosage.A verifier.Elle tourne avec 7ml/L de ionic bloom+1ml/L emzimes plagron. -BLUE-HASH:FLO+???2.5ml/L ionic boost la plus avancée est partie en séchage et vas donner +ou- 10g sec,meme pas la peine d'en parlée. La moins avancée ne donneras pas grand chose non-plus mais, est plutot jolie les calices explose bien et me fais un pompom d'un peu moins de 20cm.Pour un truc avec les feuilles a motier jaune!!! Partie croissance: -EL-NINO:CRO+25 2 pieds sur 4 ont une carence en azote,c'est normal je me suis servit du terreaux des bubble qui ont finit male,justement pour voir si une differnce etait a notée.Et c'est le cas.Mais cela ne les empeches pas de grandir. MANQUE AZOTE: LES 2 AUTRES: LES PETITES DERNIERES:CRO+5 La photos de groupe: Voila en gros.Un meilleur départ que dans toute mes cultures précédente une meilleur analyse donc un petit peu plus d'expérience a chaque fois.C'est le but!!! PEACE!!!!!AND GOOD GROW!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés