Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Salut a tous cannaweedeur!! Voici mon premier JDC. Je vais essayer de faire ça proprement!!! Tous d'abord le matos utilisé. -Une box de 75*75*170 -Un reflecteur marteler -Une ampoule MH et une HPS 250w -Un extracteur de gaine -Intraction se fait toute seule quand l'extracteur se met en route -Un ventilateur collone 3vitesse -Une sonde a ultrason dans environ 3 litres d'eau pour humidifier. -Un thermometre hygrometre digital -3 programateurs mecanique Multiprise et rallonge bien sur.... -Terreaux fertiligene -Engrais Biobizz -Pot rond divers VOILA..... L'ambiance dans le placard -Temperature 24°le jours 14°la nuit -Hygrometrie 55°le jour 80°la nuit -Ventilation 18/6h position 1 -Extraction 10min par heure -Lampe 25/30 cm de l'apex Pas mauvaise l'ambiance je pensse. Je prend les photos et je poste tous ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Pour faire patientais je vais meme poster un JDC que je fait en parallele avec un petit logiciel de presentation. Par contre c'est dommage je ne peut pas le poster comme il est a l'origine vu qu'avec le jpg les animation ne marche par.normal. La suite au fur et a mesure................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Salut ! Vraiment sympa tes JDC ! La présentation de celui en parallele est top ! Je reste dans le coin pour voir la suite ! A + ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 salut jesus ^^ bon ca ma l'air bien parti tous ca pour l'instant juste je pense que ton extra devrait plus tourné chez moi intra/extra active en 24/24 voila je suis ca bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 yop yop yop salut man ! bien sympas tous sa ! un bon début !!! une présentation de jdc sympas et original en plus juste si tu peut écrire plus gros car perso je suis obliger de zoomé sur la gauche pour pouvoir lire ! @ller @+ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Merci d'etre passer les gars c'est kool. Donc pour l'extraction echobomb pour l'instant je peux pas 24/24 tous simplement parce que je n'ait pas le chauffage dans la piece ou est la box.Ce qui me fait descendre la temperature grave au moment de l'extraction environ 13°donc je suit obliger de limiter.Mais ce mois ci je vait aller voir ce que je peux trouver comme systeme de chauffage pour un petit environement. Voila... echobomb un13or2weed Ankaramy merci d'etre passer les gars. PEACE les gars....... Que votre terre soit verte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Comme prevu voila les photos. A CRO+15...... La photo de groupe Bubble n°1 C'est pas mal pas mauvaise la croissance!!!! Bubble n°2 Pas mal aussi un peut plus large Bubble n°3 Celle la pas la motive on dirait,mais laissons faire la nature. Bubble n°4 Par contre celle ci,si elle veut un pot plus grand va faloir qu'elle se bouger le cul.Ca se merite un plus grand m2.LOL. Au passage je signale quej'aimerais bien qu'il y ait au moins un male,afin de faire un croisement avec une blue Hash.Nous verrons bien ce que cela donne,et de toute façon j'adore les experience...... PEACE La guerre est l'economie mondiale, La weed est l'arme fatale!!!!!!!! A bientot!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Ce matin un truc de malade. Je me leve et que vois-je dans mon placard, CECI Un mini moy mais attention le mini moy. Mais en fait je me suit reveiller deux minute aprés meme pas le temps de lui dire bonjour. PEACE AND LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Salut a tous. Les plantes se porte bien rien a signaler. Des photos ce week-end pour cloturer la 3eme semaine de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Salut a tous cannaweedeur. Voila les plantes a Cro+18. Légére necrose sur quelque pointe des feuilles les plus basse. Si quelqu'un veut donner son avis pas de souçi. Bubble 1 Bubble 2 Bubble 3 Bubble 4 toujours dans son petit pot. Et la legere necrose sur la bubble 1 et 3. Rien de trés alarment pour l'instant je pense. Voila ce serat tous pour aujourd'hui, RDV dimanche pour la mise a jour complete a cro+21, le jdc parralele et donc le graphique de croissance de la troisieme semaine. PEACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Salut a tous. Alors,comme prevu la mise a jour a CRO+21 Une photo de groupe Bubble 1 La pauvre a eu une petite mésaventure,un matin je l'ai trouver par terre vu que je l'avai calais sur une boite de tabac a rouler.Elle n'as pas aimais la chute et donc la tige principale c'est casser au niveau de l'apex.Fais chier :-x Bubble 2 Bubble 3 Bubble 4 La plus petite commençer a meriter son pot plus grand. Voila qui est fait. Mais elle est un peu fatiguer du coup,j'ai effectuer le rempotage il y a environ 1/4d'heure. PAR CONTRE JE NOTE QUE LES NECROSES SUR LA BUBBLE 1 AUGMENTE UN PETIT PROBLEME DE SUR ARROSAGE.A MON AVIS?JE NE VOIT PAS CE QUE CELA POURRAIT ETRE D'AUTRE.POURTANT, ARROSAGE ENVIRON TOUS LES 5 JOURS. JE VAIS SUREMMENT EFFECTUER UN REMPOTAGE DANS DES POT DE 11L. VOILA POUR CRO+21 MERCI A CEUX QUI DONNERONT LEUR AVIS POUR LES NECROSES SUR LES FEUILLES DU BAS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Amis cannaweedeur bonsoir. Je pense qu'une mise a jour s'impose. Quelque nouvautés se mettenet en place. Donc nous sommes as cro+25 mais la troisieme semaine na pas etait fantastique,le diag serat pour ma part,terreaux naze ne retener plus l'eau et pourtant des symptome de sur arrosage.Un peu vague tous cela, mais tres instructif... Apparement cela s'ameliore. Ce qui c'est passer cette semaine: -Rempoter dans des pot de 11L les bubble 2;3 et4 avec du terreaux cellmax engraisser.Le shop n'avais plus de light suite au soldes de janvier. - Passer la bubble 1 en flo dans l'espace floraison je vous expliquerais tous a l'heure POURQUOI!!! -Mis a germer 4 graines de EL NINO femelle de chez green house.2 iront dans le petit systeme hydro que vient de fabriquer pour environ 2 euro le reste c'est de la recup. Les photo du systeme juste aprés!!!!!Et les 2 autre graine partiront dans des pot de 3 litres et finiront en out des que le temps le permettras. Les photos des plantes a cro+25 suite au rempotage. Bubble 2 Bubble 3 Encore stresser du rempotage. Bubble 4 Toujours aussi fainéante. En esperant que cela suivra son cours. Le petit systeme homemade hydro Pour ce systeme j'ai depenser 2 euros,le prix du bac. Tous le reste c'est systeme D. Un bac Une pompe aquarium 2 pot panier 7cm et la touche du bricolo,du fil electrique diametre 8.Bien sur vider des fils. Et c'est tous,on verras ce que ça donne. Et je terminerais par la photo de famille. Ha j'ai failli oublier la bubble 1 qui est partit en flo.Les photos dans le post suivant.elle sera accompagner de deux blue hash dont une plus avancer que l'autre. Voila!!!!!!!! A TOUTE!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Chose promise chose due.!!!!!! La flo vient de s'allumer et donc voila les tof. J'ai passer la bubble 1 en flo pour 2 raison. 1ere c'est pour faire de la place en croissance 2eme Je trouve que cette plante a la morphologie d'un male et cela m'arangerais je voulais croiser la blue hash avec la bubble. Je tiens a precisé que je n'avais pas encore parler de l'espace flo car la blue hash n'as rien d'extravagante et en plus c'est des graine de recup. Et surtous pas encore d'intra ni d'extra juste un petit ventilos de PC. 250w HPS Ventilo PC Engrais:Je viens juste d'acheter le pack terre de G.technologie IONIC SOIL. Temp:Jour 25 Nuit 14 Hygro:vas savoir? Passons au photos. Bubble 1 Blue-Hash apex tailler. MOUAIS PAS MAUVAIS LE PHOTOGRAPHE!!!!!!! Blue hash (one bud) Et le groupe!!! Sur ce vive l'indoor en attendant l'outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 R.A.S Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Magnifique JDC !! Super pro la présentation !!! Sinon, côté culture tout à l'air de bien se passer pour toi ... Bon jardinage ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Quelques chiffres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Une présentation du tonnerre. Tu a de très belles plantes , de jolies BUD , tu et as flo+ ? Je suis ton jdc de prêt. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut a toi choco.et merci du passage. La flo est a environ flo+21 pour la one bud et flo+28 pour celle avec les quatres bud. Quand a la bubble 1 elle est a Flo+4 mais as mon avis c'est un male et il servirat a croiser avec la blue-hash pas sur encore. Voila Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut a tous. Voici la mise a jour CRO+28. Malgré quelque souçi en 3eme semaine de croissance,ces demoiselles se portent bien y a mieux mais bon. Passons au tof. Bubble 2 Le terreaux cellmax lui plait bien!!! Bubble 3 Idem Bubble 4 Idem aussi Et voici le graphique de croissance. Sans les mesures de la troisieme semaine et oui c'est dommage. Je pensse que je vais laisser encore une dizaine de jour anvant de partir en floraison.En sachant que la el nino arrive. Voila pour CRO+28 bubble gum regular. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut en attendant le reste,un ptit morceau de ma composition personelle sur mon my space............ clique içi pour mon my space Vibes d'un jour vibes toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés