drjay 25 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 sauf que le pc, lui peut le gérer et le faire varier par rapport à la sonde de température qu'il y a sur la plus part des ventilos pc de nos jours?.... non? :-? Ré-édit :ou la sonde de la MB pour le chassis , au choix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff59 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 ouep ça aurait pu être ca sauf qu'au démarrage du PC, le ventilo tourne déjà beaucoup plus vite qu'avec le transfo Lien à poster Partager sur d’autres sites
drjay 25 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Juste une idée bête;(he oui, encore une:idea:, j'ai jamais testé voir ce que sa donne mais t'es bien sûr que le transfo, c'est du DC(courant continu) en sortie au cas ou que soit de l'alternatif (et que du coup, il se freine en fluctuant le jus) Après je sait pas si il peut y avoir une incidence(comme avec les led: qui clignotent sur de l'alternatif, le moteur du ventilo "s'auto-freinerais" en s'inversant a chaque fois)... :-? ps: c'est juste une idée ; je sais pas si mon raisonnement et valable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés