samizdat 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Bonjour a toutes et a tous je cultive en hydro dans une box de 80x80x160 avec une hps 250w, j'ai qu'une plante, une white widow qui a eu 1 mois et demi de croissance plus 21 jours de flo au moment de l'apparition du probleme. (" maintenant j'en suis a 25jours") un soir je suis rentré chez moi et mon hps s'était décrochée et je l'ai retrouver a 10cm de la cime, les feuilles du haut ont jauni, rien de super grave j'ai cru comprendre, mais de vielles feuilles ont commencé a jaunir sur les cotés et a noircir. je vais rajouter des photos Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
samizdat 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 J'ai oublié de dire que toutes les autres feuilles sauf les toutes petites ont les pointes qui noircissent je sais pas si vous aller bien voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Elles ont pris un coup de chaud.. T'inquiète donc pas. T'as eu de la chance... Vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
samizdat 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Merci ca me rassure , est ce que je dois les couper ces feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 On ne coupe JAMAIS les feuilles a moins qu'elles soient atteinte à 90% C'est pas parce que tu t'es cassé un ongle qu'on te coupe le bras Lien à poster Partager sur d’autres sites
samizdat 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 merci d'avoir répondu JBdu14, merci à tous, bon courage et bonnes récoltes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés