desmo6 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 bonjour a tous! tout nouveau sur le forum, suite a mes recherche je n'ai rien trouver pour connecter un winflex TT 125. je ne comprend rien au schema fourni, si vous pouvez m'aider je vous en remercie. de plus a quoi sert la sonde de temperature est son bouton.? voici qqs photos. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmo6 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 petit up sur la photo 3 on vois bien ou connecter les fils, mais la masse? je ne vois pas. pour le variateur de température cela sert a quoi? augmenter la chaleur dans la box? Merci pour vos réponses éclaireé.!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 SAlut Ton TT étant équipé du variateur tu n'a qu'un branchement possible , le bleu sur N le marron sur L , en ce qui concerne la terre ( fil jaune et verre) si ton cable en est equipé tu la branche pas l'extracteur en a pas besoin ! Si tu place place le régulateur de température sur 20° il ce fiera à la sonde et tournera de manière a garder les 20° en permanence !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmo6 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 merci de ta réponse destructor. comme ca au moins je comprend mieux, je ferais qqs test pour voir au niveau temperature. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmo6 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 juste pour confirmé que le branchement sans la terre se passe bien tout fonctionne parfaitement. merci pour le coup de main. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonewolf700 4 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 (modifié) Coucou Je viens mettre ma petite graine la dedant Voila ce type d'extracteur change sans arret , et par exemple moi j'ai le model TT125U pareil , par contre moi je n'ais pas sur la carte les 2 trous qui correspondent a L et N Moi je n'ais que 2 fils ( 1 marron et 1 vert/jaune ) qui sortent de dessous , mais rien pour brancher sur la carte comme toi. Je ne comprends pas le marron ok , mais ce fil vert/jaune qui devrait correspondre a la terre ??Mouaiii?? , et aucun autre fil ou quoi que ce soit :! d'autre Des idées ? Merci a vous --------------------------------------- enfaite il faut enlevé les bouton de réglages , et devissé le boulon de chaque bouton , ensuite retiré la carte en dessous et la vous découvrirer les deux emplacements ( L et N ) Marron = L (Ligne) Bleu = N (Neutre) Bien a vous tous. Modifié mai 11, 2012 par Lonewolf700 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés