breiz 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Bonjour, J'en suis a ma quatorzieme semaine de floraison. Les trichomes sont laiteux, il y a bien quelques ambrés mais peu. Il s'agit d'indica, northern lights, bigbud et trainwerck. sous 400w hps grolux, troisieme session. pots de 11l, grande piece ventilée. 17°min,20°max. il y a eu un grand coup de froid au demarrage et pendant le strech. ma question: Le froid au depart a t il perturbé la floraison au point de prendre autant de retard ? 14 semaines de floraison je trouve ça long, les trichomes ne bougent plus depuis au moins trois semaines ! Merci. ps. a mon age on attends des precisions techniques. pas des commentaires puerils. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lef Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Salut, A ton age, on peut dire que tu attires toujours les mouches avec du vinaigre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mouloud57 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 J'ai eu le meme pobleme avec une Northern Lights de chez female seeds......115 jours de flo..^^ pas un trichrome ambré...^^ Cela dit, à ton age tu devrais lire les regles et remplir le formulaire si tu esperes avoir des réponses...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Salut, Je ne ferais pas de commentaires sur ton age, c'est déja fait ! Je déplace en diagnostic si tu veux y remplir la fiche, mettre des photos, Cela depend de l'aspect des plantes, peut etre un léger flashage? Je me rappelais avoir lu l'aventure de nothern light bien longues en effet Mais si les 3 souches réagissent de la même façon, cela vient surement des parametres de culture, Une chose est sure, le froid ralentit mechamment le metabolisme des plantes Peut etre un Gold Ring, une Vis de Mihkal ou un produit du type Final Flush pour essayer d'acceler la senecence et la maturation des trichomes? Je déplace, à ton age je suis sur que tu auras la patience de remplir la fiche proposée dans le module de post pour un diagnostic précis Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés