cocodriver 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Bonjour à vous, Voilà je cultive 10 plants parti de graines de big bud de chez sensi seed... ils sont à cro+29 et... toutes les pointes de chaques feuilles pointent vers le bas... J'ai remarqué aussi que les nouvelles feuilles et pousses, tirent + vers le vert clair que le reste de la plante... Est ce propre à cette espèce? car au delà de ça je n'ai aucun souci... Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 1m²x2m de haut -lampe utilisée mh syslvania 250w -distance lampe/plante 25-30cm -cool tubée ou non non -cycle lumineux 18/6 -température 23°/18° -hygrométrie 55%/60% -extraction utilisée rvk 225m³/h -ventilation utilisée ventilo clips 15min on/15 off et dirigé entre les plantes et la lampe -cycle d'extraction continue Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé Plagron Grow mix -taille des pots Vient d'être rempoté en 7L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé Un arrosage sur deux avec plagron grow (2ml/l) -fréquence d'arrosage et quantité approximative dernier arrosage: 7,5l pour les 10 plantes (+/-75cl/piece) Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodriver 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 50 visites et pas une réponse... pourtant j'ai rempli la fiche de diag... PErsonne pour me répondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Salut, Tu dois avoir un léger sur-engraissage. Les pointes des feuilles vers le bas, en générale on appelle ça "serres d'aigles" et ça peut être un signe de sur-engraissage. Normalement, quand on procède à un rempotage, on ne met pas d'engrais pendant les 2 ou 3 semaines qui suivent car le substrat est déjà engraissé. Donc si tu rajoutes de l'engrais par dessus ... Je te conseillerai d'arroser à l'eau pendant deux semaines, histoire que le substrat s'appauvrisse et ensuite tu reprends ton engraissage. Avec des photos ce serait certainement plus parlant. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodriver 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Passe sur mon jdc, je viens de faire une mise à jour... J'engraisse à raison d'un arrosage sur deux et à dose/2 mais je vais suivre ton conseil qui me semble plus raisonnable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés