Rafistik 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 CRO + 24 Salut tout le monde ! voila l'évolution : jaunissement des feuilles : je pense a un sur arrosage en début de croissance. ( peut etre autre chose ? ) sinon ca suit son court et je suis plutot satisfait a part que mon extra ma laché :/ j'ai rempoté dans des pots de 6 et 3 lites et donné quelques plants pour la place Photo : si quelqu'un a des suggestions ou des remarques, je suis prenneur bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 salut Rafistik merci pour ton com,le bricolage c mon dada pour le reste qui vivra verra!!sinon c bien sympa chez toi,coupe les feuilles jaune pour commencer c tous ce que je peu te dire a mon niveau à bientot man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 salut Rafistik merci pour ton com,le bricolage c mon dada pour le reste qui vivra verra!!sinon c bien sympa chez toi,coupe les feuilles jaune pour commencer c tous ce que je peu te dire a mon niveau à bientot man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 désolé y'a eu un beuge :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafistik 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 Merci de ton conseil, et de ton passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 YOP rafistik, sympa ton instal',et le nombre de pieds aussi..lol merci d'etre passé chez moi,t'es le bienvenue. pour le brumi"mist maker",si tu l'utilise sans bouée il faut que la sonde reste a 2cm en dessous de l'eau(donc sans bouée c pas evident) voila,je te dis BON GROS GROWWW man et I'LL BE BACK .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafistik 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 KROnenbourg +26 Salut tout le monde, pas beaucoup d'avancement depuis la derniere maj. Mais juste quelques petits problemes avec mes feuilles, si quelqu'un a une idée. Moi je sur mon idée de sur-arrosage mais je reste sceptique ! J'engraisse 1 arrosage sur 2, en mettant moitié moins que la dose prescrite. Vue d'ensemble De gauche a droite : 1 )SpecialHaze WhiteSkunk SpecialHaze Whiteskunk 2 ) WhiteSkunk SpecialHaze SpecialHaze SpecialHaze Je vais commencer a palisser dans quelques jours. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut et merci d'être passé sur mon JDC Pour ton problème de feuilles jaunies: Tu mets de l'eau sur les feuilles des plantes? Si c'est le cas elles peuvent brûler, l'eau faisant effet loupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafistik 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Merci de ton passage free974, Mais je ne met pas d'eau sur mes plantes, du moins pas volontairement. C'est la brume de mon humidificateur qui fait ca. Les feuilles du bas sont les plus touchées et les moins exposées a la lumiere donc je ne pense pas que ce soit ca. Merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol7 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut Rafistik, bon, rien à déclarer. Tout semble rouler. Le palissage est en effet le bien venu pour commencer à multiplier les branches. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 j'ai eu le meme soucis que toi sur les feuilles du bas,et c'etait a cause du brumi.je l'ai retiré et depuis plus de taches et tout roule nickel dans le placo..si ca peut t'aiguiller... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafistik 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 Merci de votre passage lol7 et fonkpapa. Je commence la palissage demain. j'ai eu le meme soucis que toi sur les feuilles du bas,et c'etait a cause du brumi.je l'ai retiré et depuis plus de taches et tout roule nickel dans le placo..si ca peut t'aiguiller... C'est peut etre ca l'origine du probleme, merci de me mettre sur cette piste, mais je ne peut pas me permettre de le retirer. Merci quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut Rafistik!! tes plantes ont l'air de plutot bien aller!! pour ton petit soucis de feuilles jaune, je pense que Fonkpapa a de l'idée, j'ai effectivement l'impression (d'apres la photo d'ensemble) que les plus touché sont a coté du brumi (peut etre juste le deplacer peut etre une alternative a l'enlever), enfin a voir, je me plante peut etre completement!! bonne continuation tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafistik 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Je vais suivre vos avis, vous avez surement plus d'experience que moi, je vais changer son orientation. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Plop!! tient nous au jus de l'evolution car on peut aussi se planter completement tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Salut l'ami je vois que tes plantes vont bien dans l'ensemble je reste pas loin à plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafistik 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 CRO +34 Bonsoir a tous. Tout va bien, je vais passer en flo très bientot. J'ai juste un petit problème, le bout des feuilles des SpecialHaze se courbent vers le bas, je connais pas encore la cause. Si quelqu'un a des idées. Le probleme : Voila bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibestvalue 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut , jolie debut de jdc et jolie matos , tu vas te regaler avec la special haze mais par contre fait gaffe parcequ'elle grandi beaaaauucoup . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafistik 0 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 Merci de ton passage sensi. Sinon j'ai mis un nom a mon problème : Serres d'aigle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés