Cannabis 3 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Hellp !! - taches sur les feuilles du bas-recroquvillement de feuille du milieux-plantes vert pale-croicence lente 2cm environ pour 6 jour. -variété ; skunk avghan -age ; 6 éme jours dans l’espace végétatif, apre l’aparition des premier racines d’environ 1 à 3 cm, dans les cub de laine de roche de 3,5 cm. -partie atteinte ; taches sur les feuilles du bas-recroquvillement de feuille du milieux-plantes vert pale-croicence lente 2cm environ pour 6 jour-certaine racines brunisse -Engrais utilisé ; GHE flora séri, bio roots, diamont nectar, rizotonique -Dosage par litre ; M-0,38, B-0,38, G- 0.38, diamont nectar 1ml par litre, bio roots 1,8 ml pour 20 litre. -Engrais folial ; rizotonique 1,5 ml par litre -EC- de l’eau de départ 0,45, PH-0,8 -EC- de la solution 0.77- 0,80 -PH-de la solution 5,4 – 5,9 -Volume d’eau pure ajouté depuit le debut 5,5 litre, pour 21,5 litre de solution de départ. -T° 25°- 28° -humiditer de 47% à 80 %, mes le plus souvent elle ce situe entre 55% à 75% -HPS 400w monté sur une lampes ventilé, la vitre de la lampe ne chaufe casiment pas.. l’aire et renouvelé, nuit et jours. Nuit avec un extracteur de 100 m3 h et durent le cicle de lumiere100m3h plus l’extracteur qui est monté sur la lampes de 250m3 H. Hauteur 0,90 M depuit le plateau NFT , largeur 1M, longuer 1M Le seule probléme que j’ai constaté et la temperature de la solution nutritive 24°-25°. Apariton du probléme ; apré le 3éme jours, commencement de 2-3 petit tache sur une des plantes et la couleur des plantes a commencer a palire, mes rien d’inquiètent a ce moment là. 4 éme jours ; je rajouter du bio protect 1 ml par litre 1/3 du dosage. Depuit là, tout ces bien vite degradé !! et le PH est devenu instable. Des le rajout du bio protect la solution est devenu flou… vu que ces la premier foix que j’utilise ce produit, je ne sais pas ci ces normale.. ?? les feuil sont de plus en plus sèche et tacheté.. du coup rinçage et changement de la solution aujourdhuit. dosage casi le même le meme, sen le bio protect. M-3ml/L, G-3ml/L, B3ml/L, D.N 1ml/L, bio roots 1,5 ml/ 20L EC 0,74 - PH 5,3 à 5,9. ces la premier fois que cela m'arrive... je ne sais pas quoi faire... foto entre ce soir et demain. désoler pour les fautes d’orthographe... j'ai fais de mon mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis 3 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 voila, ce matin en me levent j'ouvre mon placo et là!!!!! la cata!!!! j'ai sortie les plantes de mon systéme et là je vois toutes les racines brune!!!! je tiens a preciser, que ces la desiéme foix en mois d'un mois, que au bout du 6 éme jour que cela me fait ça... samedi passé j'ai dejat sortie toutes les boutures du systeme car elle mourait à petit feux. samedi soire je remait 24 boutures et rebelot!!!! des 24 boutures que j'ai sortie de mon systéme la semainne passé, j'ai mis une petit bouture dans ma chambre a coter d'une autre plante d'interieur. sen meme l'aroser ni m'en ocuper avec l'eclairage d'hiver en plus, elle commence a reprandre des couleur... tendit que les boutures que j'ai gardé dans mon placo de la semainne passer aucune amélioration, pourtemp elle ce trouve sou une 400w et je les arose un peux tout les 2-3 jours. est'il modit mon placo????? esque cela peux etre du a mes 2 plateaux NFT ??? car il sont vieux d'environs 10 ans.. la dernier foix que j'ai fais une culture dedans cela remonte a passer 6 ans... et j'amais je n'es ue ce genre de probléme.. et j'en est fait durent des année des culture hydro... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavvman 0 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 j'ai sortie les plantes de mon systéme et là je vois toutes les racines brune!!!! je tiens a preciser' date=' que ces la desiéme foix en mois d'un mois, que au bout du 6 éme jour que cela me fait ça... samedi soire je remait 24 boutures et rebelot!!!! [/quote'] salut, Manque d'oxygénation ... je pencherais pour ta soupe trop chaude Max 24° ta un bulleur ? (fortement conseillé). bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabis 3 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Oui j'ai une pompe à aire. Pour les 25 26 degré ces la seul chose qui cloche et avent la semaine prochaine je ne peu rien faire.... Je crois que je vais les maitres en terre, pour aranger ce problème. Une Foix mis en terre, je peux les traiter avec qu'elle produit, les racines??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés