johnkie 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Bonjour, Variété: Northern Light Féminisée Age: C+1 (première observation de sortie de terre ce matin) Substrat: Light-mix Pas d'apport de lumière, pas de ventilation pour le moment et humidification du terreau avec pulvérisateur. Donc voilà, en me levant ce matin je constate que la jeune pousse est sortie de terre, néanmoins quelque chose me parait anormal : Est-ce normal pour une première sortie de terre ? Je pense que cela est due à un non-apport de lumière de ma part, j'ai laissé le pot dans mon placard fermé, je comptais commencer l'apport de lumière dès la sortie. Dois-je obligatoirement faire usage d'un tuteur ou seulement démarrer l'apport de lumière dès ce soir ? Sachant que j'utiliserai un MG 125 watts de chez plug and grow. Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Salut, Quand on s'inscrit sur Cannaweed on lit les guides, et quand on poste en diagnostic on remplit la fiche ! Tu n'as fait ni l'un ni l'autre Ta plante n'a pas de problème, merci de te precipiter sur les guides et jdc, on ne va pas t assister tout au long de ta laborieuse culture. Cordialement, clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés