aloe 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Bonjour à tous. Je dispose de qq clichés de mes plants CRO J19; dès demain je me procure un testeur de ph numérique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloe 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Bonjour à tous. Je dispose de qq clichés de mes plants CRO J19; dès demain je me procure un testeur de ph numérique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloe 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Bonjour à tous chers ami(e)s cultivateurs. Je suis à ce jour à CRO+21. Les problèmes de Ph semblent terminés, ajustement du PH, engraissage débutée avec Biobizz Bio-Grow /font] Ps: Palissage débutée. Place aux clichés: Et voilà, elles sont pour le moment à l'extérieur étant donné ces bonnes températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloe 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloe 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 taille environ 12 cm Tronc 5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloe 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Encore quelques photo du jour, pour démontré qu'avec Ph adapté=carence oubliée lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloe 0 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 Je vous présente un cliché de mon placo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés