Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Titre : super skunk petit problémes Descriptif rapide du problème- plante qui est verte claire avec les feuilles tombantes ainsi qune croissance lente Contenu du topic : -variéter-super skunk -age-30jours -partie atteinte- toute les feuilles -date d'apparition du problème- 15 jours -évolution du problème et de la plante- probléme constant pas de dégradation plus grave Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace-60x60x150 -lampe utilisée-250w -distance lampe/plante- 30cm -cool tubée ou non- pas de cool tube -cycle lumineux- 18h00 d'éclairage -température- 24° -hygrométrie- 30 -extraction utilisée- extracteur type cylindrique (bricorama) -ventilation utilisée- marque BTL -cycle d'extraction et de ventilation- 18h00 par jours Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé- royale t mix -taille des pots- 7 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé- engrai fish mix untilisée en trés faible dosent, -fréquence d'arrosage et quantité approximative- tout les deux jours, et 1.5litre Voila aprés se petit questionair jesper que vous pourré m'apporter un peu d'aide, car je nen suis pas a ma premiere culture et c'est la premiere fois que se phénoméne apparait!!! je vous laisse voir les photos de vous méme. personelement jai l'impressiont que les feuilles tombe vers le bas et je la trouve trés palichone... merci de votre aide et désoler pour l'hortographe et ma modeste maitrise de votre site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 salut stan08 a première vue je dirai un surarrosage !!!! en plus 1.5l tous les 2 jours c'est trop a CRO+30 et surtout sous 250w !!! je pense que ta terre n'as pas le temps de sécher entre chaque arrosage!! a + crishaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Voici quelque photos en esperan qu'elle puisse vous aider a me dire quesqu'il cloche Merci d'anvance pour votre aide peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 salut crishaze!!! tu pense que sa viendrai d'un sur arrosage? c'est se que jai pensé donc la sa fait deux jour que je nai pas arroser j'attend que la terre seche bien, mais pour l'instant aucune amélioration. en combien de temp pense tu qu'elle pourrai reprendre du poile de la béte??? merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 laisse environ 1 semaine sans arrosage et tu va voir qu'elle va repartir !! voila j'espère t'avoir aidé !! a+ crishaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Bonjour à vous, Oui un sur-arrosage certain... c'est beaucoup trop.Seul solution pour le moment attendre que la terre seche vraiment environ 3-4 jours et ré arrosé mais sans engraissé pendant 2 semaines et reprendre un engraissement de votre petite cherie progressive. Elle devrai bien repartir... Attention à l'hydrométrie un peu faible a seulement 30% en croissance on demande environ 60 70 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gari69 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 salut a toi effectivement cela viens bien d un sur arrosage vérifie toujours que ta ter est sec sur bien 5 cm en dessous de la surface avant d arroser et je pense que ton hygrométrie est bien trop basse une optimum de 60-70 serait le top a+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Merci a tous pour votre aide!!! sa me va trés plaisir car je me suis souvent fait rembaler sur se site donc voila merci, je prend note de vos conseils je vai la laisser sans arrosage bien 3 ou 4 jours et attendre un peu pour l'engrai. Jai hate quelle me fasse plein de petites pousses car enfaite c'est mon futur plant mére! mais par contre pour l'hygométrie jai une bouteille d'eau coupé en deux constament pleine d'eau, alor appar investir dans un umidificateur je vois pas trop comment augmenter l'humiditée... si vous avez encore des petit conseil je suis preneur encore merci a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Pour l'humidité personellment moi je balancais directement de l'eau par terre dans mon local et sa marcher bien sans problem... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 salut salut il faut arrêter là, l'humidité de l'air n'est pas son problème et cela ce voit bien... j'ai cultivé des années en étant a 30% d'hygro en cro et jamais un souci peut-être une légère évapotranspi mais qui ne mène pas a de tels résultats... encore moins avec de la superskunk... menfin chacun voit midi à sa porte tchatchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 merci tout le monde je vais fair un mix de tout vos petit conseils... et je posterai d'otres photos pour vous fair voir l'évolution de ma petite. un gros merci au cannaweedeur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 salut salutil faut arrêter là' date=' l'humidité de l'air n'est pas son problème et cela ce voit bien... j'ai cultivé des années en étant a 30% d'hygro en cro et jamais un souci peut-être une légère évapotranspi mais qui ne mène pas a de tels résultats... encore moins avec de la superskunk... menfin chacun voit midi à sa porte tchatchao[/quote'] un gros avec toi !!! moi aussi hygrométrie est a 30 !!! a+ crishaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 On parle bien de sur arrosage ici...or Le faible taux d'hygrométrie augmente l'évaporation de la plante, ce qui va probablement engendrer le sur-arrosage et/ou la fermeture des stomates si la température est supérieur à 28/30° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés