batsS 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 bonjour , voila j'ai une plante qui est a croissance + 15 environ et j'ai du terreau light mix ! j'ai un debut de feuilles jaunes qui arrive et je me demande si c'est pas a cause de l'engrais qui nourrit plus assez la plante, donc dois-je commencer l'engrais de croissance , psk je pense pas que sa soit un probleme de sur- arrosage . pouvez vous m'aider? ( je vais mettre une photo de la ptite plante) ps: sur la photo c'est marquer => plein de petite feuilles jaunes [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/2b9b63.jpg[/src Lien à poster Partager sur d’autres sites
batsS 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Salut ! J'ai bien envie de te dire d'aller directos dans la zone de recherches pour trouver ton bonheur , et je pourrai aussi te dire qu'un terreau Light , n'est pas engraissé du tout , c'est a toi de gerer la nourriture de tes petites One love Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Hello ! La tof n'est pas terrible, manque d'infos, pas la bonne section ... je pourrai aussi te dire qu'un terreau Light ' date=' n'est pas engraissé du tout[/quote'] Ah bon ? Et depuis quand Le light mix est peu engraissé et convient tout à fait seul pour des semis durant environ les 15 premiers jours ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
batsS 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 donc je dois commencer a les engraisser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Salut psk je pense pas que sa soit un probleme de sur- arrosage . pouvez vous m'aider? Déjà si tu remplissais la fiche, en nous donnant justement tes conditions d'arrosage, peut-être qu'on pourrait t'aider. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
batsS 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 la frequence d'arrosage pour environ 15 jour de croissance et de combien environ pour des pot de 2l environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Salut On ne va pas te refaire les guides A toi de nous dire ce que tu fais, on te dira si c est bon ou non Merci de remplir la fiche ( déplacé en diagnostic, la fiche est proposée dans le module de post) A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés