Pistils dans fleur male?!


Invité marijuananana

Messages recommandés

Invité marijuananana

Bonsoir à tous! et à toutes!

 

Je vous expose mon problème si je peut le qualifier comme ca :), j'ai un pied de variété jack herer féminisée achetée chez greenhouse à amsterdam, je suis a 1 mois de floraison (je compte à partir du 1er pistil apparu)qui s'est déclaré femelle comme prevu et malheuresement je viens d'appercevoir des espèce de vieilles c****!!!un herma trop degouté!

 

Mais après une inspection plus poussée j'ai vu des filaments qui en sortaient! je ne comprend rien, la 1ere "boule" de male avec des pistils? déjà vu ca? lol ca me met le doute car la boule s'éclate en 5 parties comme un male pur..

 

Je l'ai bien entendu ecartée au cas ou!

 

Donc ma question: ( il etait temps lol ) est ce que je me tape un trip a voir un herma ou la poche des pistils est tellement grosse que ca fait une boule?

Et une autre au passage, est ce que quelqu'un sait combien de temps l'herma apparait en visuel après une pollinisation sur un pied femelle? j'avais un autre pied plein de gros buds a coté si il me l'a contaminé jle tort en 8!! lol

 

Je met une photo sans faute demain car je n'ai pas d'APN maintenant tout de suite!!

 

Merci beaucoup a tout ceux qui se pencheront sur ma question et désolé si mon texte n'est ni explicite ni dans la bonne section!!

 

a + les amigos!

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Voila une calice je cherchais le nom comme un âne depuis tout à l'heure désolé! je met une photo demain sans faute! je viens d'essayer avec mon téléphone mais autant ne rien poster du tout..

 

Merci d'avoir repondu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les tels avec appareil photo tu as souvent l'option MACRO qui permet de photographier de très prêt 10cm environ.

 

Et puis on dit UN calice comme dit précédemment ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

8be790.jpg

 

Voila j'ai essayé de faire au mieux possible mais je n'ai pas pu zoomer, j'ai disséquer une autre pousse comme celle ci de la meme plante pour voir et les pistils sortent bien d'ici je ne suis pas fou! lol enfin je crois!

 

franchement je pense a 98% herma mais j'ai 2% de doute,

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Et oui de la si bonne jack herer malheureusement! je fais germer de la blueberry du meme breedeur en ce moment je ferais surement un jdc j'espere que ca ira à merveille ce coup ci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.