Invité marijuananana Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Bonsoir à tous! et à toutes! Je vous expose mon problème si je peut le qualifier comme ca , j'ai un pied de variété jack herer féminisée achetée chez greenhouse à amsterdam, je suis a 1 mois de floraison (je compte à partir du 1er pistil apparu)qui s'est déclaré femelle comme prevu et malheuresement je viens d'appercevoir des espèce de vieilles c****!!!un herma trop degouté! Mais après une inspection plus poussée j'ai vu des filaments qui en sortaient! je ne comprend rien, la 1ere "boule" de male avec des pistils? déjà vu ca? lol ca me met le doute car la boule s'éclate en 5 parties comme un male pur.. Je l'ai bien entendu ecartée au cas ou! Donc ma question: ( il etait temps lol ) est ce que je me tape un trip a voir un herma ou la poche des pistils est tellement grosse que ca fait une boule? Et une autre au passage, est ce que quelqu'un sait combien de temps l'herma apparait en visuel après une pollinisation sur un pied femelle? j'avais un autre pied plein de gros buds a coté si il me l'a contaminé jle tort en 8!! lol Je met une photo sans faute demain car je n'ai pas d'APN maintenant tout de suite!! Merci beaucoup a tout ceux qui se pencheront sur ma question et désolé si mon texte n'est ni explicite ni dans la bonne section!! a + les amigos! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 slt plutot qu'une couille ca ne serait pas plutôt un calice moi je croit que oui mais une photo serait plus parlante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Voila une calice je cherchais le nom comme un âne depuis tout à l'heure désolé! je met une photo demain sans faute! je viens d'essayer avec mon téléphone mais autant ne rien poster du tout.. Merci d'avoir repondu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trogolodite24 3 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 plantes normales herma herma herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Sur les tels avec appareil photo tu as souvent l'option MACRO qui permet de photographier de très prêt 10cm environ. Et puis on dit UN calice comme dit précédemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Voila j'ai essayé de faire au mieux possible mais je n'ai pas pu zoomer, j'ai disséquer une autre pousse comme celle ci de la meme plante pour voir et les pistils sortent bien d'ici je ne suis pas fou! lol enfin je crois! franchement je pense a 98% herma mais j'ai 2% de doute, merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Je passe vraiment pour une brele laisse tomber.. UN calice avec l'iphone y'a pas de macro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Oui gagné .... herma Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Okay j'avais gardé quand meme un petit espoir! ca me faisait chier de la jetter car elle etait plutot bien partie! mais tant pis!lol Merci à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchélioss 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut! herma... Dommage, de la si bonne jack herer... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Paix a son âme pour les deux ... Amen... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 JBdu14 me porte pas la poisse! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Et oui de la si bonne jack herer malheureusement! je fais germer de la blueberry du meme breedeur en ce moment je ferais surement un jdc j'espere que ca ira à merveille ce coup ci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés