Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Plo'p à tous, Voila il m'est venus une idée, celle de partager les JDC qui nous ont le plus marqué, qu'on a le plus apprécié, ou le moins. Quelles sont vos JDC préferés? In/out Moi je sais pas pourquoi mon préferé était celui là: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-105014_2-superskunk-locale-indeterminee-femelles-metres.html Malgré qu'il n'a jamais été terminé... A vos claviers :=) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Yep, Good idea Pour ma part ce serait (entre autres) celui-ci : JdC Concours viudiv coco DTW manuel avec test de phytohormones Un JdC pointu et didactique comme on en fait peu. Dommage que son auteur ait quitté le navire. A plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Yop! Un petit up pour dire que j'ai adoré la série g2s (graine de skunk) ici Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés