BabaaCool 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Bonjours, J'ai des graines de hollands hope (10) j'habite en Alsace. Je voudrais savoir si : -La hollands hope était une variété facile a cultiver,adapté au climat Alsacien ? -aurais-je un bon rendement sachant que j'aurai : purin d'ortie,humus ,bat guano ,sang séché ,corne torréfiées ,terreau semis grande surface,hesi complexe floraison , hesi phosophore plus,perlite,brique de coco BN... Tout cela en pleine terre exposé au soleil ...? Si quelqu'un a déjà fait de la hollands hope dite moi se que vous en pensez ..... Merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trogolodite24 3 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 La holland hope est adapté au climat plus froid, donc oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 idem. Avec le matos que tu as ça va le faire. Par contre, il ne reste plus que la main verte et le climat que l'on ne maîtrise pas. Allez Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 re salut babacool! ne t'inquiete pas ca ira très bien pour tes futures plantounes! tu as effectivement tous le matos nécessaire pour y arriver en tous cas maintenant il faut juste espérer d'avoir un meilleur temps que l'année derniere dans notre belle région! a+ par contre au niveau rendement , ce dépend de trop de parametres pour pouvoir te répondre! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 je pense que ce doublon devrait etre clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Bonjour, Doublon de ce post. Topic clos, merci de suivre le topic cité ci-dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés