sirus88 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 bonjour a toute et tous voila je poste ce message pour avoir un peu l'avis des habitués c'est ma toute premiere culture Materiel : - 3 plantes de arjan's haze feminisées - 1 box de 1m sur 1 m et hauteur de 1m80 - lampe hps 400w pour croissance+flo - 1 intracteur et un extracteur - 1 petit ventilo engrais : 1L plagron croissance 1L plagron flo 1 3acids down 1 testeur ph Voila le tout pour 305 euro sur high suplies Mes plantes sont a 3 semaines de floraison et j'aimerais juste votre avis pour savoir si tout es normal,si ca se deroule bien comme il le faut je precise que je ne controle ni temperature , ni hygrometerie je les arrose + ou moin toute les 6 h sur 12h de jour donc 2fois mais parfois que une seule foi mais la laisse sans boire pendant les 12 h de nuit et je leur donne plein damour et j'avoue leur parler quelque foi lol enfin voila voici quelques fotos je leur ai donner des pti nom( hazie one,hazie2 et hazie 3 ) lol voici hazie one (16 jour floraison) dont jai coupé l'apex quand elle etait a 3 atage de feuilles mtn hazie 2 (16 jours flo) dont j'ai egalement coupé l'apex mais a 5 etage de feuilles comme vous le voyez elle a bcp moin de hauteur que hazie one et hazie 3 maintenant hazie 3 (16 jours flo) dont je n'ai pas coupé l'apex juste pour voir ce qui serait different par rapport au 2 autres belles maintenant une petite vue generale de la plantation voila voila merci a vous, Sirus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirus88 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 et ben y a t'il un probleme avec moon post que personne n'a d'avis a me donner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut Tu à crée le même post oû tu as déja quelques réponses, restes sur celui ci plutôt que d'en ouvrir un autre Alerté pour doublon^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 bonsoir et bienvenu sur cannaweed, c'est sur que si tu cré un topic à chaque fois tu vas pas avoir beaucoup de réponses je clos celui ci et te laisse te concentrer sur le premier. Belle plantes au passages. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés