frediini 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut a tous ! Voici mon premier Journal de culture. Dans cette culture il n'y aura pas tout ces engrais chimiques et tout le tralala.. Je me consacre a une culture "bio" ^^. Comme vous avez pu le voir je cultiverais en exterieur sous notre beau soleil de Nc . =) J'ai deja commencé cette culture. Deux pieds dont un en terre (le plus grand). Je vous mets des photos desolé de la qualité elles sont prise avec mon telephone, je ferais mieux la prochaine Cette plante a tendance sativa pousse tranquil malgrés qu'elles ce soit fait bouffer pas je ne sais quoi ! :/ Et le ptit qui en ai a cro+15 a peu pres =) Jespere avoir des petits conseils pour cette culture.. Allé Tal Tool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut ! bienvenu à toi. Pour avoir de bons conseil, va faire un tour sur les autres JDC canak. exemple : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-131378_2-jdc4-sous-tropiques-trop.html Bon jardinage à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frediini 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Yes I Flo ! Merci pour le lien ! C'est sympas et toi meme n'hesite pas a me donner des conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 salut poto ! Sa commence pas mal ! Je metterais plus de graine a germer car 2 pieds c'est pas bcp surtout si tu a un mal. Si tu plante en plein terre (car je vois de la terre rouge) fais quand même attention a bien aérer ton sol et ajouter un peu de compost maison car c'est une terre pauvre. Laucal est un bon cultivateur spoté en nc. Si tu as des questions spécifiques n'hésite pas a me demander . peace et ksa pouss ! Bon je repasse a la prochaine MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frediini 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Oui, j'y avais pensé héhé ! D'autres sont a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
frediini 0 Posté(e) février 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2011 MAJ la bande Désolé J'etais en plein taff Pas trop eu le temps de donnes des news j'ai lancé 2 nouveaux bébés; J'ai plus d'news des 2 autres car ils sont sur le terrains d'un amis d'ici la semaine prochaine y'aura des news.. En attendant voici les nouveaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés