inachevé 1er jdc [out] variété local (nc)

Messages recommandés

Salut a tous !

Voici mon premier Journal de culture.

Dans cette culture il n'y aura pas tout ces engrais chimiques et tout le tralala.. Je me consacre a une culture "bio" ^^.

Comme vous avez pu le voir je cultiverais en exterieur sous notre beau soleil de Nc . =)

J'ai deja commencé cette culture.

Deux pieds dont un en terre (le plus grand).

Je vous mets des photos desolé de la qualité elles sont prise avec mon telephone, je ferais mieux la prochaine :culture:

Cette plante a tendance sativa pousse tranquil malgrés qu'elles ce soit fait bouffer pas je ne sais quoi ! :/

637501.jpg

Et le ptit qui en ai a cro+15 a peu pres =)

0e5d9a.jpg

Jespere avoir des petits conseils pour cette culture.. Allé Tal Tool !

salut poto !

Sa commence pas mal !

Je metterais plus de graine a germer car 2 pieds c'est pas bcp surtout si tu a un mal.

Si tu plante en plein terre (car je vois de la terre rouge) fais quand même attention a bien aérer ton sol et ajouter un peu de compost maison car c'est une terre pauvre.

Laucal est un bon cultivateur spoté en nc. Si tu as des questions spécifiques n'hésite pas a me demander .

peace et ksa pouss !

Bon je repasse a la prochaine MAJ !

• 2 semaines après ...

MAJ la bande :)

Désolé J'etais en plein taff Pas trop eu le temps de donnes des news j'ai lancé 2 nouveaux bébés; J'ai plus d'news des 2 autres car ils sont sur le terrains d'un amis d'ici la semaine prochaine y'aura des news.. ;-)

En attendant voici les nouveaux :-)

422b6f.jpg

8d50ca.jpg

48b34d.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.