ivy-poison 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Bonsoir cannaweedeurs,voila je me lance dans mon premier JDC. J'ai un tout petit espace de culture, je sais Je vous présente mon matos Box:85 de haut, 60 de large sur 40 de profondeur. Matériel : • One part : total gro, total bloom, ripen, diamond nectar,bio boost bio protect et bio boost, mineral magic, le tout de chez GHE. • Testeur EC et PH • Replicator de chez dutch master • Ampoule 125w ECO • Ventilos • 2 bacs, billes d’argile • Rallonges, timer,… Graine : Auto AK (AK-47 x LOWRYDER) Timer eau de 5h30 à 24h, allumé une ½ h sur deux. Timer in/out toutes les deux heures une ½ heure Voila j'attends avec impatience vos conseils et vos com . merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivy-poison 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 Bonsoir à tous!!!!!! un peu déçu, pas de réactions!!! Voila une semaine que ma graine à germée. Elle a reçu que de l'eau claire jusqu'à aujourd'hui, j'ai commencé à l'engraisser avec du Gro et du Bloom à petite dose ( la moitié que recommande le fabricant) J'y ai glissé une graine de mimosa et elle grandit bien Voila j'espère avoir au moins un com.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleG 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Jolie installation je me pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés