Pokerif 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Bonjour amis cannaweedeurs ! Voila je me lance dans l'expérience avec 2 fruit Automatic. Je suis a J+16 et je constate quelquechoses qui pour moi ne semble pas normal. Il y a des points blancs sur les troncs de mes 2 fifilles... et je ne sais pas ce que ca peut être. On parle de racine sur la plupart des forums mais est ce vraiment mon cas ? Je tiens à préciser que j'ai eu un petit probléme de minuscule vers blancs qui se transformer en moucherons. J'en ai plus Merci l'Huile de neem Voici une photo pas tres jolie d'un des 2 troncs et voici mes protégés et puis pour finir ma config Agrolite 200w Croissance + Flo (oui je fais pas de l'autoflo ... 26 j Croissance et 34 jours Floraison) Engrais Bio Bloom et Bio Grow pas encore utilisé. 2 fruit automatic de chez Dinafem Terreau All mix Temp jour 26-28° Temp nuit 19-21° Hydro 50-60% voila je pense avoir tout dis ! Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Yep, Rien d'affolant c'est toute à fait normal. Et oui c'est à ça que ressemble un tronc. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Hello Elles deviennent ado c'est leur crise d'acné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Salut ! Ce sont des embryons de racines, jusqu'aux cotylédons cette partie de la plante est programmée pour produire des racines; N'hésites pas à ajouter un peu de terreau pour les recouvrir A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pokerif 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Ok merci pour vos réponse. Donc je ne m'inquiète pas alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés