MaxouuLOULOU 629 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 Salut ! Moi je dirait une pollution de l'air ... genre lino , PVC cherche autour de ça peut-être ! Sinon sympatoche je dirais mais c'est pas normal ce jaune ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 yop floyd...ca dit quoi???? a quand le passage en flo?????? on attend tous le debut de floo man,et ptetre devrais tu rempoter juste avant encore une fois,histoire qu'elles attaque la flo avec un substrat tout neuffff allez je repasse poto, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut les cannaweediens, merci pour vos commentaires et bienvenue à HeliosxXx et Grenade HeliosxXx, fonkpapa, La mise en flo et iminante, surement ce week-end, même si mais petites sont encore petites justement. Floyd 1 et 3 ne peuvent plus atteindre. Efectivement fonky, je pense rempoter samedi ou dimanche et passage en flo dimanche soir surement. Grenade, Effectivement, je pense que certaines on souffert de mon traitement de choc au bio-grow, mais bon je pense qu'un bon rincage du substrat devrait faire du bien, mais du coup j'ai peur d'enchainer sur un surarrosage, pour les plus petite. (les 2 grosses sont rincer depuis hier) Pour le pipi, c'est pas celui du chat, mais le mien, diluer une 20aine de fois dans l'eau. Ca apporte de l'azote. MaxouuLOULOU, Comme tu le dit, ca ne semble pas normal ce jaunissement, mais je suis en période de test depuis hier soir, d'une ampoule Eco 25W ionisante "*NLYPURE" en complément de mon éco. Je te rassure de suite, elle ne dégage pas d'ozone (selon le fabricant). Pour les polluants autour, j'ai peut être une piste, mais sans certitude!! Allez les cannaweediens, c'est l'heure de passer à table, la patronne à faim, je vais finir par me faire engueuler !! Bonne soirée à tous, et surtout que le grow soit avec nous !! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
v4n313 1 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 Hi M.Floyd ^^ Je fais mon petit passage du dimanche Ton problème a pas l'air d'arrêter ta croissance en tout cas ... Et surtout, pas de nécrose :-/ je passe mes Skunk Haze en flo la semaine prochaine je vais essayer de maintenir notre semaine d'écart Et +1 pour le passage en flo alors qu'elles sont petites, sur tout si ça strech x5 ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 1er bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 2eme bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 et le 3eme !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut la compagnie, merci à tous pour vos visites et commentaire. c'est jour de MAJ. toutes les plantes on été arrossé hier, environ 2,3 heure avant le rempotage. Elles sont passé au 2700 K dés hier aprés rempotage, elles on fait un gros dodo de 18 heures et sont mainenant en mode FLO depuis 19h30 ce soir. Nous sommes donc à C+46 (C+34), F+0 la famille avant rempotage: Floyd 1: Avant et aprés rempotage Floyd 2: Avant et aprés rempotage Floyd 3: Avant et aprés rempotage Floyd 4 Avant et aprés rempotage Floyd 5 Avant et aprés rempotage Floyd 6 Avant et aprés rempotage Et enfin, photo de famille aprés rempotage Et Photo de famille de ce soir: Voili, voilou, pas grand chose de nouveau, les plantes on l'air de bien reverdir, toutes les nouvelles poussent été verte jusqu'a ce soir, effet ampoule ionisante ou pas ?? Ce soir les nouvelles pousse sont plutôt vert clair, effet 18 heures de nocturne ?? peut-être ! Voila, sur ce bonne soirée a tous, lachez vous en com. ou encouraggement, et surtout, Que le grow soit avec nous !! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasweed 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Beau travail m Floyd CA a changer depuis ma dernière venu c bon signe.bon courage pour la suite tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCanaWeedeur 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Hey Floyd! Je suis content de voir que tu passes en flo ca va commencer a envoyer du lourd! Je repasserai pour voir la suite Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
v4n313 1 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Hi M.Floyd ^^ Avec tous ces rinçages que tu fais à ton terreau.... faudrait que tu mesures l'EC.... pour savoir si ton terreau s'appauvrit pas trop ! Je croise les doigts pour que le strech arrange tes plantes vu que ça va croitre à une vitesse hallucinante, ça va peut etre rendre la guérison plus rapide, vu que le métabolisme de la plante est plus rapide..... Franchement, je vois pas ce qui a cloché :/ Et sinon, je comprends pas : elles sont passé en 2700K.... t'as 2 ampoules ? ou tu peux régler la couleur du spectre ? Il me semble que ton ampoule a les 2 spectres en même temps non ? Je repasse la semaine prochaine pour voir le début du strech A bientot poto ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) mars 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2011 Bonjour les cannaweediens, Vasweed, merci pour t'es encouragements, ca fait toujours plaisirs !! The CanaWeedeur, Comme tu dit, content de passer en FLO, en esperant que ca "féminise" bien. Y a pas de probléme, repasse quand tu veux !! V4n313, Ben en fait, je n'ai fait q'un rincage à tout mes plants, donc ca devrai le faire, de plus je l'ai ai rempoter en suivants. Pour ce qui est du strech, je n'ai rien vu de flagrant pour l'instant, peut être que ca va être un peu plus long à venir avec tous ces problémes que j'ai eu. Effectivement, mon ampoule à deux spectres, mais je peux orienter le 6400k ou le 2700K vers le bas, en fonction de mes besoins (croissance ou floraison). Voili voulou les amis, les petites étant actuellement au dodo, et classico oblige ce soir, donc pas de MAJ aujourd'hui, ce sera plutôt pour demain soir. Bonne continuation à tous et merci pour vos com'. Que le grow soit avec vous !! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCanaWeedeur 0 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Salut Floyd, Ça peut paraître stupide mais ayant la même lampe que toi, comment orientes tu les différents spectres? Merci! Et bonne continuation, en effet on attend la maj! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roi-dadidou 0 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Ah !!! une bonne petite maj, bon elles ont quand m^me bien récupérées. J'espère que le stretch et la flo vont être bonne =) J'ai fait une ptite maj aussi. A plus, PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 bonsoir les canaweediens, Merci à roi dadidou et Canaweedeur pour vos com' Cannaweedeur, pour regler tes spectre, il suffit de visser ou devisser t'on ampoule d'un demi tour et voila !! Bon ben suite à gros plantage en fin de maj, j'ai vais la refaire version rapide parcque les grosse boules la !!!! MAJ à FLO +8 Photo de famille, vu du ciel: vue de face: Les floyd dans l'ordre de 1 à 6 : Une petite derniére de face: Voila voila les amis, elles jaunisse encore un peu, c'est apparu jeudi suite à l'arrosage, de 600 ml pas pieds avec 1ml/l de Bgrow. Ce matin arrossage avec 1ml/l de Bgrow et de BBloom, toujours 600 ml/l. Température et hygro depuis rempotage: hygro en hausse de nuit jusqu'a 70% pour une T° de 16°, et de jour hygro de 40% pour une T° de 24 à 25°. Voila j'envoi tous ca de suite en esperant que ca passe !! Lachez vos com', et surtout: QUE LE GROW SOIT AVEC NOUS !!!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Coucou Mr Floyd , bientôt le strech pour la famille green Floyd ! lol elles ont l'air de bien se porter , elles reprennent en vigueur , ça doit être bon signe pour la suite . sous Eco ça doit être très interessant niveau consommation moindre ...y'a 6 pieds je crois , (je m'y pers ce matin Floyd ! c'est la fin de matinée , les yeux fatigués aujourd'hui !) bon je te perds pas de vue pour la suite , c'est gentil d'être passé jdc ! bonne FLO stade 1 :que ça se grandissent a fond tout ça ! biz A tutti passe une bonne journée (pour le pipi je savais que ce n'était pas ton chat !MDR je rigole souvent avec ça )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
denever11 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut ami de l'empire vert Franchement floyd c'est trop trop beau chez toi sa me plait grave en plus c'est propre et bien vert Elle ont les pale des feuille bien fine sa sent bon la sativa dans le coin l'ami, et sa va faire mal tout sa une fois a point Non sans dec continu poto c'est trop beau met d'autre tof pour le kiff sa serait cool!! Bon grow ami jedi et A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 salut floyd;-) ca faisait un moment que j'etais pas passer et faut dire que c'est super beau mec:-) pour le vert clair c ptetre une connerie mais le fait que tu tape 16 18 lampe eteinte ca y fait ptetre quelque chose apres je sais pas vois avec un connaisseur:b1: bien beau plaquo jaime bien floyd4 il me semble la mastock bon bin bon grow pouir la suite je repasse voir ton evo a plus mec et bonnne continuation ps: maj ce soir 20h Lien à poster Partager sur d’autres sites
v4n313 1 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Yes M.Floyd ^^ Tes petites ont l'air de bien reprendre Ca me rappelle mon placo y a 2 mois de ça ! Mes Mexican étaient rentrée à peut près à cette taille en flo pour faire du strech x5 Et vu la tête qu'elles ont (feuilles bien fines).... j'espère que tu vas pas te laisser déborder ! Mais bon, t'as de la hauteur A la semaine prochaine ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCanaWeedeur 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salut! Je vois que le jaune est presque disparu, ca fait plaisir à voir! Incroyable ce que tu es en train de faire sous éco Apparemment le palissage a porté ses fruits, vivement le stretch! Tu comptes en faire des boutures/croisements plus tard? Je rapproche mon transat pour profiter de l'odeur PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés