1er jdc super skunk en terre, hps 400w

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je commence ce projet après avoir racheter le matériel d'un ami, je n'est aucune connaissance dans ce domaine donc newbie à 100%. J'ai pas mal appris grâce à ce site, je me suis décidé à partager cette expérience avec vous cannaweedeurs :culture:. Voila mon 1er JDC indoor en terre.

Matériels :

-Homebox 100*100*200

-ventilateur sur pied sur le mode balayage(il tourne quand la lampe est allumée)

-extracteur

-HPS 400W avec balast

-Gaine insonorisée (pas encore monté)

-thermo/hygromètre

- trois types de pots, petit, moyen et grand en plastique

Les plantes :

-5 graines de Super Skunk féminisées

-températures : entre 23°C et 25°C

-hydrométrie : en journée environ 30% et la nuit 50%

Je pense mettre des engrais de la gamme Biobizz, bio-grow ou bio fish, mais j'ai déjà des engrais (engrais pour olivier: N.P.K=7.3.6, engrais carrefour** plantes vertes: N.P.K=7.5.6, engrais agrumes: N.P.K=3.2.6) donc je me demande s'il est vraiment obligatoire d'en racheter.

pour l'arrosage je n'est pas encore reçu mon ph-test, je laisse l'eau du robinet reposer pendant au moins 24h. Comme l'HPS chauffe pas mal et que la terre sèche relativement vite je réhumidifie légèrement tous les jours ou presque.

Mon terreau est un algoflash pour géranium ph6,5. Quand je vais rempoter je rajouterais des billes d'argiles.

J'ai mis les graines en cotons le 21 janvier, elles ont germées le 15 janvier. leurs croissances est actuellement de 5 jours. La période de jour commence à 8h le matin pour finir à 2h du matin xD

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et des conseils potentiellement intéressant que vous pourriez m'apporter :)

voici quelques photos de les petites :P

à c+2:

a42379.jpg

f858b5.jpg

fe2fbd.jpg

6d8f2d.jpg

c302ec.jpg

e19014.jpg

1d9329.jpg

voila maintenant des photos d'aujourd'hui à c+5

8355ee.jpg

9d9177.jpg

f6e272.jpg

d2a5b8.jpg

b60a17.jpg

Cannabicalement :kana_smyle:

je viens de mettre les plantes à environ 50-55cm de la lampe avec les moyens du bord (une poubelle et des grands pots xD). Je verrais demain pour les rapprocher plus ou descendre la lampe.

Demain je pense aussi aller dans un growshop pour bien me renseigner et prendre des engrais pour que la croissance ce déroule sans encombre.

merci à vous, peace :culture:

j'ai été hier dans un grow shop pour prendre les engrais suivants:

-bio-grow pour la croissance

-bio-bloom pour la flo

-top-max

je pense rempoter mes plantes d'ici 2-3 jours. Je vous tiens au courant avec de nouvelles photos :)

salut à tous, voici de nouvelles photos de mes petites fifilles :)

ed6b03.jpg

j'ai mis un petit tuteur à celle-ci car elle pousse de travers, cependant elle grandit bien

e7cd84.jpg

la feuille de gauche est bizard lol mais sa croissance reste proche des autres

8752a5.jpg

b53427.jpg

261b07.jpg

la 5éme reste vert claire/jaune mais le bout des feuilles commence à devenir vert( ce n'est pas vraiment visible sur la photo). Je n'est pas mis d'engrais je préfère attendre vu la couleur

3fca2d.jpg

et voici les engrais :)

salut je suis en 400w aussi mais sans cool tube, je suis en aaw et jai mise la lampe a 40cm des pieds donc toi en cool tube tu pourrais rapprocher largement !

Vas faire un tour sur mon jdc si tu veux

bon grow bye

• 2 semaines après ...

salut à tous, désolé de cette petite absence(un grand merci à mon défunt disque dur). Voici une petite maj en photos de mes petites :)

la première:

df8e2a.jpg

193d77.jpg

978f46.jpg

la deuxième:

62f0d5.jpg

d130e3.jpg

la troisième:

5553c1.jpg

7e4edd.jpg

la quatrième:

138311.jpg

3e930b.jpg

Cette séance photo est d'aujourd'hui, C+26 si je ne me trompe pas et au moment de l'arrosage de mes fifilles :plusun:

peace :respect:

• 3 semaines après ...

salut tout le monde :-P

je suis passé en flo ce week end, voici quelques photos :)

532ed4.jpg

fcdfd2.jpg

2b6a74.jpg

la prochaine fois je sortirais les fifilles pour faire de plus belles photos.

bye :lol:

Salut!

Bonne pousse moi je pratique le one bud mais sans taille je laisse un temps de croissance maximum de 2 semaines mais ne touche a rien je prefere mieu laisser la nature faire son travail!!

salut ivory, ne t'inquiète pas je ne taille que le minimum, je laisse comme tu dit, la nature faire son travail :mdr:

pour le temps de floraison il a été de 41 jours. Comme c'est ma première fois je test :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.