1 jdc terre en indoor sous 400 cool tube,mazar euphoria ,critical jack.

Messages recommandés

salut a tous ,bon je suis tout fraichememnt inscrit sur ce site et n'etant pas un expert de l'indoor ,je vais vous presente mon box maison:largeur:1.41

longueur:62.5

hauteur:2.28 (avant 1.67)

il est equiper d'un extracteur: TT 150 RV MIN:467m3/h max:552m3/h.

intracteur: vent 150 vko 293m3/h.

cool tube 400 whatts hps

petit ventillo maison

humidificateur: mist pro4 (j'usqu'a 60m2)

petit chauffage salle de bain

reflection mur: mylar

place au photo de mes bébé et mon box.

56f62b.jpg

2482bd.jpg

87e977.jpg

5292c2.jpg

voila mon petit box qui attend des boutures...

c une cuture en terre avec angrais gamme biobizz et mes bebe on 40 jours de croissance(avec prise de boutures et a ce jours ,12 jours de flo.

Mon gros souci c d'arrivé a avoir une hygro corecte,(34 hygro et 24.1t°)alors si vous savez comment je peut y remedier ou si vous voyer un truc qui va pas ,n'hesiter pas tout les com son les bien venus.canabiquement a +

salut a tous ,merci pour tou vos conseil,du coup je suis un peut plus perdu car voila moi j'ai mit mes plante au rempotage dans du total mixle 14.01.et la ils dise pas d'angrais pendan 6 semaines?+ du light mix ,est la :10 a 15 jours sans donner d'angrai .

Totall Mix est donc capable de répondre à une demande climatique forte en offrant à la plante tout ce dont elle a besoin pendant un période de 6 semaines environ. Il s’agit d’un terreau riche, noir et léger à la fois, composé des meilleures tourbes, mousses et d’humus de lombric.

Le GreenLabel LightMix fera le bonheur des jeunes plants, semis et boutures qui développeront leurs racines dans un substrat organique, aéré et légèrement fertilisé. Ce terreau, adapté aux débuts de cycle, libère pendant 10-15 jours suffisamment de nourriture pour permettre aux plantes de s’enraciner convenablement et établir ses premières feuilles et branches.

est si je me base au calendrier de culture de biobizz,a partir de la 2eme semaine ,je devrai commencer avec 2ml de bio grow ,puis a partir de la 3 emme toujours bio grow + alg a mic + bio bloom +top max jusqu' a la 10 semaine puis rinçage. alors comment savoir quand et a quel quantiter je doit commencer mon angraissage?si vous pouriez m'eclaire car la je suis pommet.merci a tous shous!!

salut a tous, voila mes bébés se devellope tranquille(f+17),j'ai lus dans un bouquin qu'apres le strech et des le debut des fleurs l'hygrometrie n'etai pas tres important ,si vous pouriez me donnez votre opinion sur le sujet,car moi je prend la tete a vaporiser en plus du bruma pour monter l'hygro(lampe allumer).

des tophs de mes bébé

3353d2.jpg

38c48d.jpg

c2c289.jpg

bbd479.jpg

44707e.jpg

6eec63.jpg

merci a tous ,lacher vos com.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.