Maladie c+9 jaunissement + retard croissance

Messages recommandés

bonsoir cannaweedeurs

, J'ai lancé ma 1er culture il y a 9 jours seul cette plante est atteint les autres ce dévloppe très bien . J'ai fais quelques recherche sur le forum mais sans arriver a un vrai diagnostic j'ai essayez le jus d'ognions car dans la faq maladie il y avait des feuilles semblabe mais sans résultat.

Dans ma box : 80x80x180 ce trouve 4 pot avec 3 Superskunk De chez Sensi et une graine d'une récolte extérieur d'early girl . Un cycle de 18/6 , Pot de 14 L , Engrais de la gamme Biobizz ( la croissance a repris quand jai commencé l'engrais ) , Terreau Allmix , Arrosage tous les 2-3 jours , Température 24,5°-28° 30-50% jours 19°-21° 55-65 % la nuit , ventilation continue , Pas d'extra , 4 intra passive , Lampe a 56 cm des pied . J'espère ne rien avoir oublier maintenant place a la photo ( Mauvaise qualité mais je ne peux pas faire mieux ) de la SuperSkunk malade mini_110126080407913476.jpg[/font][/size]

Voila a vos diagnostics :-)

Salut,

Avec le peu d'info, on peut en déduire que dejà engraissage maintenant, c'est trop tôt, en plus tu utilises du ALL-MIX (t'as lu la notice??).

Normalement, avec cette gamme, t'es tranquille + d'un mois ...

Pas d'extra, mais là, pas plus d'info , donc ??

remplit fiche complète, on pourra mieux t'aider ^^

++

Merci de ton avis . Pour l'engraissage je fais comme le tableau biobizz avec du all mix ; 3ml au litre et les 3 autres pieds ce porte très bien et on le même engraissage . Pour l'extra bah y'en a pas raison financière^^' La lampe utilisé est une 400 w hps non cool tubé pour croissance et flo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.