19h de lumière pendant la floraison

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

je cultive en hydro dans une box de 80x80x160 avec une hps 250w, j'ai qu'une plante, une white widow qui a eu 1 mois et demi de croissance plus 15 jours de flo au moment du probleme.

mon probleme est le suivant; un soir vers 01h30 ou 2h du matin je suis rentré chez moi et ma lumière était encore allumé alors qu'elle aurait du s'éteindre a 19h, donc ma plante a eu presque 19h de lumière d'affilé et les feuilles ont vachement poussé et depuis elle me fait des feuilles très fines genre indica alors qu'avant c'etai plus sativa, est ce que c'est grave ? et pourquoi elle reagit comme ca ?

ps: j'en suis maintenant a 21jours et elle va tres bien, premier trichome apparue il y a 3 jours.

Je vais essayer de mettre des photos.

Merci d'avance

Salut

Alors dabord c'est quoi tes WW ? des femenisé ? si c'est le cas oui c'est grave car tu les a stressé et maintenant il va te falloir doubler de vigilence pour guette les couilles

heuuuu le coup du strech pour 19 h de luz alors la ptdr

la plante strech quand on la passe en 12/12

pour tes feuilles plus fine t'as pas une photo ?

Hello la communauté

Je ne pense pas que cela sois grave si c'est une fois ou deux, par contre la récolte risque d'etre un tout petit peu plus tardive ( 1 semaine )

Par contre pour les pures Sativa en flo faire ça 2-3 fois c'est récolter 1 mois plus tard.

Bon grow et énorme & délicieuse récolte

depuis elle me fait des feuilles très fines genre indica alors qu'avant c'etai plus sativa' date=' est ce que c'est grave ? et pourquoi elle reagit comme ca ?

[/quote']

Salut !!

Juste pour te dire que tu te trompe , les indicas ont les feuilles larges et les sativas ont les feuilles plutôt fine , surtout que la White Widow c'est de l'indica ^^

One love

salut SensiHash

pour la ww, c'est des graines trouvé dans un pochon de ww acheter au bulldog a amsterdam j'ai voulu faire le test voir si ca marchait, et je sais pas ce que ca va donner

photo vue du dessus

e7bafa.jpg

a398ed.jpg

un petit zoom

4a8dab.jpg

b79d0f.jpg

et pourquoi tu parle de strech au bout de 15j il est fini. et j'ai pas fait 72h de noir, et vous en pensez quoi de ma petite mary janne ?

merci, Compweed, on verra bien comment ca évolue, mais je pense pas que ca les ai trop pertubé, d'ailleur je me posais la question, y'a pas un moment en flo ou je dois couper les grandes feuilles ? ou je les laissent toutes ? souvent dans des jdc on voit vers la fin de flo, d'une photo a l'autre les mecs coupent plein de feuilles.

merci d'avance.

re

non faut pas couper de feuille jamais

ps

et pourquoi tu parle de strech au bout de 15j il est fini.

bien sur qu'il est fini

Demande a cannubis il te l'a ecrit en rouge mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.