Invité Nekweed Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Bonsoir à tous, je poste pour ma première fois ici, donc excusez-moi si je fais quelque chose de travers... Sinon, pour ma part, j'ai commencer ma première plantation il y a une semaine et quelques jours par là... Le petit problème, c'est que mon plant, ne grandit plus "rapidement" depuis qu'il a sorti ces deux feuilles spécifique au Cana. (Cliquer sur les images pour les agrandir...) Voici le plant (prise ce soir @21h00) : Puis maintenant l'installation : (Fabrication maison...) Pour ce qui est de l'ampoule, pour le moment j'ai mis qu'une 20 Watt ce qui me donne une température d'à peu prêt 22°... Sinon, j'aurais aussi besoin de conseils, que pensez-vous de mon installation ? ==> Surtout, je vie encore chez mes parents pour le moment Je voulais savoir où vous mettriez mon installation pour éviter qu'un des deux parents ne découvrent pas ma cultivation... (Afin d'éviter des engueulades...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Bonsoir Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :-variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative. Il fait IMPERATIVEMENT remplir la fiche. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut e voulais savoir où vous mettriez mon installation pour éviter qu'un des deux parents ne découvrent pas ma cultivation. En passant, quand tu t'es inscrit, tu as accepté une charte non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Ah oui, si je lis la moitié aussi^^ Membre banni, topic clos. Reviens quand tu cultiveras chez toi (et que tu sera majeur prbablement) , la culture a l'insue des parents est sanctionnée sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 slt comme le dit animalxxx,tu n'a surement pas du lire la charte surtout que c'est bien précise pas de culture dans le dos des parent sinon,je te répond quand mémé tu trouve que t'ont plant ne pousse pas?? moi je trouve qu'il a surtout tres ,tres, tres, bien pousse,donne lui encore quelque jours de ce régime de lumière et on ne parlera plus de ton plant,puisqu'il sera et si tu te pose la question de savoir pourquoi t'ont plant va mourir tu aura bientôt l'occasion de lire les faq et tuto,tous a t'ont aise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés