hattafaya 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Bonjour a tous! Croyez vous qu'un EC de 1,00 est trop bas pour une 2ème semaine de floraison? En fait, je dose l'engrais en fonction de l'ec, à savoir s'il baisse de trop je remet de l'engrais, à l'inverse s'il augmente je remets de l'eau etc...en gros en fonction de l'assimilation des plantes. En ce moment j'en suis à ma 2ème semaine de flo et 1,0 semble etre l'EC idéal: stable. Par ailleurs je trouve que c'est un peu bas, qu'en pensez vous? ps:je fais du one bud donc 2semaine de croissance et j'utilise une gamme d'engrais hesi. Merci d'avance Hatta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut T'inquietes tout roule, continue comme ça. THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattafaya 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 salut! Ca c'est de la réponse express! Tu crois que c'est dut à quoi? Le one bud? (c'est la 1er fois que j'utilise cette technique) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedyvoune 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut, c'est pas un problème EC=1 si c'est ce que ta plante demande. L'important est d'avoir un EC stable. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut Cela peu venir de plusieurs choses comme entres autre le fait que tes plantes ne soient pas âgées, ton eau de base et etcétéra... Donc +1 avec Tabac.Haschich.Coca et Weedyvoune reste à l'écoute de ton EC et pas de problèmes... J'ai l'habitude de faire des culture en ne dépassant pas les 1 d'EC et j'ai justement fais un jdc (ds ma signature) dans le genre ec max= 0,80ms lol. En espérant que cela puisse te servir à quelque chose... Bonne culture... Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Le one y est pour quelquechose mais,ça dépends finalement de tout les parametres (ec de l'eau et composition, puissance et efficacité de l'éclairage,o² dissous en solution, co² dans 'air,etc etc...) T'aurais interet à pas commencer l'engrais FLO avant les 1ers pistils si t'es partidirect en 12/12 Bon grow THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés