Ec faible pour flo


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Croyez vous qu'un EC de 1,00 est trop bas pour une 2ème semaine de floraison?

En fait, je dose l'engrais en fonction de l'ec, à savoir s'il baisse de trop je remet de l'engrais, à l'inverse s'il augmente je remets de l'eau etc...en gros en fonction de l'assimilation des plantes.

En ce moment j'en suis à ma 2ème semaine de flo et 1,0 semble etre l'EC idéal: stable.

Par ailleurs je trouve que c'est un peu bas, qu'en pensez vous?

ps:je fais du one bud donc 2semaine de croissance et j'utilise une gamme d'engrais hesi.

Merci d'avance

Hatta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Cela peu venir de plusieurs choses comme entres autre le fait que tes plantes ne soient pas âgées, ton eau de base et etcétéra...

 

Donc +1 avec Tabac.Haschich.Coca et Weedyvoune reste à l'écoute de ton EC et pas de problèmes...

 

J'ai l'habitude de faire des culture en ne dépassant pas les 1 d'EC et j'ai justement fais un jdc (ds ma signature) dans le genre ec max= 0,80ms lol.

 

En espérant que cela puisse te servir à quelque chose...

 

Bonne culture...;)

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Le one y est pour quelquechose mais,ça dépends finalement de tout les parametres (ec de l'eau et composition, puissance et efficacité de l'éclairage,o² dissous en solution, co² dans 'air,etc etc...)

 

T'aurais interet à pas commencer l'engrais FLO avant les 1ers pistils si t'es partidirect en 12/12

 

Bon grow

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.