Bouts des feuilles marron en flo

Invité alexhight

Messages recommandés

Invité alexhight

salut a tous

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-feuilles qui deviennent marrons au niveau des pointes

-galaxy, critical jack

-c+35 et F+39

-feuilles atteintes: bizarement c'est aléatoire certains plants sont touché au niveau des tétes et d'autre en bas et d'autre pas???

-il y a un bail que le probléme et là mais ayant eu une carence en N lors du strech je l'avait associé a sa

-De plus en plus de feuille sont touchée ;)

In

-surface et hauteur de l'espace: 80#80#180

-lampe utilisée: 250w hps cooltubé

-distance lampe/plante: 15-20cm

-cycle lumineux: 12/12

-température:entre 15 et 25

-hygrométrie: 80%( oui je sais c'est beaucoup le deshumidificateur et deja commandé)

-extraction utilisée 220Mcube/heure

-ventilation utilisée: 2 ventilo a pince qui brasse

-cycle dextraction et de ventilation: 24/24

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé: terreau de merde pas cher

-taille des pots: 11L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: gamme vaalserberg, massive bloom toujours 25%-50% de moin rapport au doses proconisé.1 fois sur 3 rinçage

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand elles le demande sa varie beaucoup environ 1L par plant

alors le soucis c'est que je vais plus avoir de feuilles si sa continue comme sa

J'ai eu plusieurs theories mais entre sur ou sous arrosage probléme de ph j'ai des moucheron aussi sur engraissage je sais plus quoi penser et j'ai plus vraiment le temp de tester car si je me loupe j'aurai plus de feuille d'ici 2 semaines.

J'éspére que quelqu'un me dira "ha sa! t'inquiéte c'est juste ..... t'a qua faire .... et ..... et sa repart"

les phtos mettent trés mal en valeur mon probléme:

j'ai volontairement saturé la tofs sinon on voit rien

cd43ed.jpg

voila quasiment toutes les feuilles font sa dsl c'est la meilleur tof que j'ai pus avoir s'il en faut d'autre hesité pas mais celle que j'ai mis représente au mieux mon soucis

afin de vous remercier une tite tof d'ensemble

838bc4.jpg

Alors les groweur une idée?

Salut,

ça à pas l'air d'être grand chose, le problème évolue t'il, ou ça reste comme ça asses longtemps?

Je penses que ce n'est rien de grave, les feuilles captatrices se font vieilles, et grilles d'elles-même à mon sens.

Cdlt

Invité alexhight

salut,

en fait ci c'etait que en bas sa irait mais ma galaxy et une critical commence a avoirs des feuille de tétes qui devienne marron j'avait penser a un cramage mais aprés rinçage multiple aucune amélioration

Salut a toi!

Les pointes brulé en générale y a pas de mystère, c'est souvent un sur engraissage.

Dans certain cas extrême cela peut être due a un manque de magnésium voir de zinc.

Avant toute intervention faut creusé les sujets cité afin de ne pas cumulé les problemes.

Peace

Invité alexhight
Salut a toi!

Avant toute intervention faut creusé les sujets cité afin de ne pas cumulé les problemes.

C'est pour sa que je post j'ai deja peur en ayant voulus rinçer mon terreau de surarroser.

je serais un peu deg pour le surengraissage car mes doses sont de moitié pour tous mes produits.

En attendant d'autre avis je garde l'hypothèse du sur-engraissage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.