scaira 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 -taches sur les vieilles feuilles -jaunissement sur les bords des feuilles -pointes courbées vers le bas indica (elles viennent du mexique) flo+40 pistil+ 30 -parties atteintes: vieilles feuilles -évolution du probleme et de la plante: le probleme n'a pas l'air de trop s'amplifier, les bud continue de grossir. Indoor -box 80x80x180 -400W HPS -One Bud -distance lampe/plante : 45 CM No cooltube -cycle lumineux: 12/12 (depuis le début) -température 22 Jour - 18 Nuit -hygrométrie: pas mesuré -extraction utilisée: je sais plus >< c'est un genre de soucoupe ( il est assé fort ) -terre -biobloom -topmax 5ml de chaque dans 1.5 litre un arrosage sur deux (je n'ai pas de quoi régler le ph alors j'achete de la spa reine ph 6) - j'arrose jusqu'à ce que l'eau coule un peu par en dessous et tout les 2/3 jours (3 si encore humide) si j'ai oublier quelque chose dites moi ^^ sinon voilà a quoi sa ressemble.. sur celle ci, le tiges sont brune/mauve la même en entier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salutations. Pourrais tu préciser la nature de ton substrat et en particulier son PH s'il te plait ? Par ailleurs, le PH de ton eau d'arrosage est trop bas, en terre l'optimal étant aux alentours de 6,5. Sinon une vue d'ensemble de tes plantes pourrait aider a juger au mieux. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 c'est un terreau universelle npk 14-16-18 Ph 6/6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut Condition, fréquence d'arrosage/engraissage? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 j'ai édit Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 encor un pti up Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Tes plantes sont belles, Il y a des variétés qui se récoltent plus rapidemment que d'autres, je pense plus à une fin de cycle, ça sent bon ^^ Bonne récolte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut tes plantes sont belles du moment que les tètes continu a grossir il y a pas de quoi trop s'inquiéter par contre si le ph de ton eau est a 6 ben des que tu ajoute les engrais il descend vers les 4 ou 4.5 donc ph trop bas normalement si tu prend l'eau du robinet reposer au moin 24h + engrais tu devrais te retrouver vers un ph de 6.5 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autosuffisance 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Je soupçonne un problème de ph un peu trop elevé Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaira 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 merci pour vos réponse, mais je n'ai pas de quoi mesurer le Ph pour le moment, je vais éssayer l'eau du robinet. Encore merci, je repasserais donner des nouvelle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés