wivi 1 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Tres jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Bonjours a tous MARJ ---- FLO +21 Lumière: 12/12 à 1200WATT 24° a 26° avec la lumière 21° a 23° sans la lumière hygro: 55% 4ml/L de BioHeaven 3ml/L de BioGrow 3ml/L de Alg-A-Mic 3ml/L de BioBloom 1ml/L de TopMax PH: 6.2 1.5 litre d arrosage par pied tout les jours Sa commence a beudé Une cristal Une autre cristal La Northern ligth La BigBud féminisé Encore elle Et encore Avec 80 litres pour la semaine. vivement la mise en route du ducth pot aero coter croissance Voila les amis sa pouce. :kana_smyle: je vais commence a preparer ma deuxieme Box Bonne journée et Bon Grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
davt74 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 youuuuhooooouuuuu!!!!!!!!! La big bud elle va big budder lol !!!! ça pète! rien d'autre à dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 y weedman yavait lontemps... salette la bigbud jadore la gueule qu'ell a, yen a 3 de prevu pour la prochaine session alors jte squate man , les critical ont la patate, quand au cote crossance , tu sens bien que la releve est la je penseque ca va te faire de sacre belle banane , on voit bien sur une foto que ca banane:-) allez je repasse man bis a plus bon grow bon courage bravo:smile: ps maj ce soir 20h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 salut weedman27 super l installe , les plantes on l air de bien ce porter ce qui a mon avis donnera un bon rendement en esperant voir de bonne grosse bud bien grasse a bientot et bonne continuation..l ami cannaweeder je reste pas loin de tous sa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sankajah Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 je passe faire un petit tour et je tombe sur une SUPERBE culture! continue comme sa on sens vraiment que tu t'investie et tes plants s'en ressente! aller je me cale pas loin bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
**TiT@N** 0 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Slt weedman, tres jolie tout ca!!!tu gere! et ma préféré cest la nothern light trop jolie buisson.. passe sur mon jdc a l'occasion je commence avec NLxg13. bon grow a toi et je m'installe à coté de ta NL ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Yo Weedman! Merci pour ton passage à la maison. Belle màj sinon...Que ce soit côté floraison,ou côté croissance,tes plantes sont en formes et cela se voit!!! Jolie taille de tronc Weedman(celui où on voit les racines)...et les buds arrivent à grands pas. Et que dire de la petite "armée" qui attend de monter au "front"!!! Excuses mes métaphores guérrières...qu'est-ce-qui me prend? Ca doit être un relent de pseudo-patriotisme... Je m'égare...revenons-en à tes petites. J'ai juste une question:tes pieds absorbent vraiment 1,5 litres par jour? Bonne continuation man et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Yo Weedman! J'ai juste une question:tes pieds absorbent vraiment 1' date='5 litres par jour? Bonne continuation man et bon grow![/size'] Salut mec oui mes plante absorbe 1.5L tou les jours, avec mon exctracteur de 700mc3/h et une temperature de 24° le terreau seche plus vite dans ma Box. ces ouf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut weedman27 Merci pour ta visite par chez moi et de tes commentaires laissés La première chose pour ta BIG BUD Punaise je veux les mêmes :wink: Vraiment une très jolie Jungle chez toi tu vas franchement te régaler Passe une très bonne fin de journée et à très bientôt Jej :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Merci a tous d'etre passer, et d avoir poser de commentaire :-D Sa fais plaisir je passerais vous voir sur vos JDC Bon Grow les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 très joli bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 alors elle est ou la MAJ ??? ^^ joli buisson en tout cas je surkiff ta box aussi me fais baver ^^ mais 1200w je ne saurais pas quoi en faire =S j'essaie deja de maitriser a fond avec la 600w ... on reconnais tres bien les big bud =P elle viennent d'ou les tiennes ? les miennes viennent de weed seed shop et tu pourra constater qu'elles ont les meme feuilles :-D j'ai fais la meme photo que toi avec ma main sous la feuille et sa donne pareil des feuilles indica de OUF !!! j'la kiff cette plantoune allez je te laisse , passe sur mon jdc a l'occaz' ... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
davt74 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 ro la la!!! ça envoie!!! et moi toujours avec mes 250wat!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Bonjours a tous :kana_smyle: MARJ ---- FLO+29 Lumière: 12/12 à 1200WATT 24° a 26° avec la lumière 21° a 23° sans la lumière hygro: 55% 4ml/L de BioHeaven 4ml/L de BioGrow 3ml/L de Alg-A-Mic 3ml/L de BioBloom 1ml/L de TopMax PH: 6.5 1.5 litre d arrosage par pied tout les jours. Je commence a être presser que cette session se termine pour commencer l'aéroFlo Espace Croissance VOILA LES AMIS BON GROW A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 alors elle est ou la MAJ ??? ^^ joli buisson en tout cas je surkiff ta box aussi me fais baver ^^ mais 1200w je ne saurais pas quoi en faire =S j'essaie deja de maitriser a fond avec la 600w ... on reconnais tres bien les big bud =P elle viennent d'ou les tiennes ? les miennes viennent de weed seed shop et tu pourra constater qu'elles ont les meme feuilles :-D j'ai fais la meme photo que toi avec ma main sous la feuille et sa donne pareil des feuilles indica de OUF !!! j'la kiff cette plantoune allez je te laisse ' date=' passe sur mon jdc a l'occaz' ... ciao[/quote']. Salut a toi Mec ma BigBud vien aussi de WSS.. Merci pour tes commentaire sa fais plaisir. Je passe te voir se soir sur ton JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Hello Weedman, Je commence a être presser que cette session se termine pour commencer l'aéroFlo C'est toujours comme ça quand on a un nouveau jouet!!! C'est la même chose pour moi...la prochaine se fera dans un AéroMax20(de Platinum Nut......). Je dois aller le chercher après-demain et je ne "tiens" plus!!! Un vrai gosse... Que dire à part que cela commence a bien "budder" chez toi man. Entre le coin floraison et la box croissance,c'est une affaire qui roule ... qui tourne! Bonne continuation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur76 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 SALUT WEEDMAN (normand?) je m install si tu le veut bien donc je prend mon amac et ma pin up et on s'intall sur ton jdc passe a l'occasion la bissss mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezinzin 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 trop fort l'instal +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 SALUT WEEDMAN (normand?) Salut a toi et a zinzin oui normand a fond. que des belle plantes en normandie :kana_smyle: prenez place pas de souci. Bon Grow a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés