davt74 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut weedman! Bonne idée pour le sac plastique!!! moi je ne vois pas encore de racine sur les miennes... Vivement la flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 hello mec J-1 passage en flo serieux , super jolies:-) , les sec , tri , se sont super vite developpees, la couleur est niquel et ta ptite armee me plait;-) langui grave de voir ta flo pour la terre en coupelle et le sac plastique , c pas bete du tous , ta deja essayer ? moi ca me chauffe ca , g quelques poils de racines qui vont bientot sortir des trous je peux les apercevoirs entres les recines , jme demende si je vais pas essayer caou de les rempoter une eme fois je c pas enfin jte souhaite que du bonheur pour la suite , que se soit une belle flo , bien grasse peace mec bravo ps je fait une maj demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 hello mec pour la terre en coupelle et le sac plastique ' date=' c pas bete du tous , ta deja essayer ? [/quote'] Merci de ton passage Mec. pour la terre et le sac plastique j ai déjà fais sur mes précédente culture. Et j ai jamais eu de problème,je touche pas a mes racine comme sa. Je vais passé voir ta marj demain soir :wink: Bon Grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
davt74 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Salut weedman! Dit moi, tu passes tes plants en flo à croissance plus combien à peut près? Tu te réfère à la taille de la plante? Moi j'ai toujours du mal à me décider pour les passer en flo... vivement les photos! ciao mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Bonjours a tous MISE EN FLO MARJ ---- FLO +0 Lumière: 12/12 à 1200WATT :-D 24° a 26° avec la lumière 21° a 23° sans la lumière hygro: 62% 2ml/L de BioHeaven 2ml/L de BioGrow 1ml/L de Alg-A-Mic 1ml/L de BioBloom 1ml/L de TopMax PH: 6.00 0,5 litre d arrosage par pied tout les 2 jours photo a l ouverture de la Box avant le dernier taillage et la mise en FLO la DR150 et maintenant ma BOX pour la FLO, j ai monter une 2 box de 1m/1m pour la CRO, j ai donc déplacer mon humidificateur a ultra son dans celle ci équipé d'un turbo neon de 250wat un filtre a charbon,extracteur,intracteur 300 m3/h lumiére 18/6 hygro:70 22° a 24° avec la lumière 20° a 22° sans la lumière 2ml/L de BioHeaven 1ml/L de BioGrow PH: 5.8 sauf pour les toute petite en bas qui sont arrosé a l eau au PH ajusté a 5.8 LA FLORAISON AVEC LES 2/600 WATT J ai allumer que 1 HPS le temps de prendre les photos sinon on voie rien Et voici le la BOX avant la fermeture le CO2 sera poser le Week-ends prochain . j attend de savoir combien de mal va se déclarer cher les cristal pour les retiré et mettre le CO2 juste pour les femelles Bouture de la BIG BUD féminisée Aller Bon Grow les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Salut Weedman. Jolie évolution...Vivement la floraison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Salut weedman!Dit moi' date=' tu passes tes plants en flo à croissance plus combien à peut près? Tu te réfère à la taille de la plante? [/quote'] Je fais toujours entre 25 et 35 jour de croissance. aprés je regarde si le pallissage a bien pris sur chaque plante pour pouvoir lancer la flo. grosseur de branche et des futur tete. A+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 slut mec alors cette flo ? bon bin on attend la maj avec impatience , je veux voir ton armada , quand au co2 une fois les sexes declarree , je pense que ca va gras mais gras les bouster , langui la suite mec peace je repassee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 slut mec alors cette flo ? salut a toi ROOLIO je viens juste de passer en FLO+0 avec 9 pied de cristal' date=' 1 fois les sex déclare et que j aurais retiré les mals de la box, je rajouterais les 10 autre pied féminisés dans la box pour éviter toute fécondité. Bon Grow lami[/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
davt74 0 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Merci de ta réponse! Je viens de rempoter aujourd'hui dimanche et, je suis allé par hasard sur un site qui donne l'état de la lune et qui conseil selon la lune si il faut tailler, rempoter, ou récolter etc... Mais malheureusement aujourd'hui c'était jour d'apogée lunaire et il est indiqué de ne pas jardiner lol J'ai donc tout fait à l'envers, j'ai rempoter et arroser alors qu'il ne fallait rien faire... M'enfin bon ça ne vas pas stopper la croissance pour autant! Tu jardines avec la lune toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Merci de ta réponse! Tu jardines avec la lune toi? Non je me fis pas a la lune. Je me fis a mes connaissance de culture. A+ plus l'ami et Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Ola!! Erreur que de ne pas se soucier des phases lunaire!!!! Vos grands parents n'avaient pas de potager? vous n'avez jamais aidé pépé a planter ses semis??? C'est quelque chose qui est tombé en désuétude, à tort!! je ne dis pas que cela changera votre récolte du tout au tout, seulement ca a un impact sur le développement, (tu aura des beaux pieds sans faire avec la lune, mais meilleur si tu la suit.) C'est aussi valable pour les boutures, semis, taille... Les effets de la lune ne sont plus à démontrer, elle agit par gravité (attraction), tout le monde connait les phénomènes de marée, l'influence sur l'humeur, et sur le métabolisme, en somme tout ce qui est composé en partie d'eau est sous l'influence lunaire. Alors pourquoi pas nos chères fifilles!! @ méditer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davt74 0 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Ouai je suis d'accord, depuis la nuit des temps nos ancêtre cultivaient déjà avec la lune... je faisaient pas mal de bouture à un moment, et j'avais remarqué qui si je faisais attention à la lune et ses cycles, les racines prenaient mieux et étaient plus robustes, y a pas photos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Bonjours a tous :-D FLORAISON MARJ ---- FLO +3 :kana_smyle: Lumière: 12/12 à 1200WATT 24° a 26° avec la lumière 21° a 23° sans la lumière hygro: 60% 2ml/L de BioHeaven 2ml/L de BioGrow 1ml/L de Alg-A-Mic 1ml/L de BioBloom 1ml/L de TopMax PH: 6.00 0,5 litre d arrosage par pied tout les 2 jours LA CROISSANCE mise en pot des graines de ****** Et le reste la BIG BUD et la nothern ligth féminisée avec leur bouture LA BIG BUD Aller Bon Grow les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Yo Weedman, Et vive la flo...même que ! Tes plantounes sont rudement "bien roulées". Il va te falloir les surveiller...des beautés pareille. Belles variétés avec les petites nouvelles qui suivent...tout çà est bien alléchant. Je te souhaite un bon début de flo Weedman. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Bonjour weedman27 Je me suis permis de passer car tu cultives de la Big Bud et c'est ce que je viens de mettre pour mon 3ème JDC Je découvre ton JDC qui est fort bien illustré avec de très jolie variétés Tes mémères sont vraiment magnifique et en pleine santé En tous cas jolie travail Je prends un siège si tu me le permet et j'attends la suite de la Floraison Passe une bonne journée et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
davt74 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 et ben dit dont! Tu chômes pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dood 0 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Salut Weedman, C'est prometteur tout ça, dis donc! Il y à l'air d'y avoir de bonnes branches, elles pourront porter de grosses fleurs. Et la relève est déjà assurée, nickel!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Bonjours a tous petite MARJ de la FLO FLORAISON MARJ ---- FLO +7 Lumière: 12/12 à 1200WATT 24° a 26° avec la lumière 21° a 23° sans la lumière hygro: 60% 2ml/L de BioHeaven 2ml/L de BioGrow 2ml/L de Alg-A-Mic 2ml/L de BioBloom 1ml/L de TopMax PH: 6.00 1 litre d arrosage par pied tout les 2 jours J ai encore coupé des feuilles pour les aérés et pour la lumiére Avec 1200 WATT ces dur de rester dans la box Voila pour la FLO. Et voici se que j ai commander pour mon prochain JDC Dutch Pot Aéro - 2m2 Box en mylar 3m/1.50m/2m 2 lampe de 1000watt Aller Bon Grow les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 et ben dit dont! Tu chômes pas!!! Salut a toi davt74 regarde mon nouveau matos que je vais recevoir avec sa. je vais pas chômé. Je prends un siège si tu me le permet et j'attends la suite de la Floraison prend place l ami il y a de la place. merci d'être passé C'est prometteur tout ça' date=' dis donc!Il y à l'air d'y avoir de bonnes branches, elles pourront porter de grosses fleurs. Et la relève est déjà assurée, nickel!! [/quote'] Salut mec j'espère avoir des grosse fleurs comme tu dit. mais cela ma l air bien parti je m'inquiète pas. A+ Tes plantounes sont rudement "bien roulées". Il va te falloir les surveiller...des beautés pareille.Belles variétés avec les petites nouvelles qui suivent...tout çà est bien alléchant. Salut mec merci de tes compliment je les ai encore taillé ce week-end elle arrête pas de grossire. et les nouvelle ces de la bombe de suis pressé de les mettre dans l'aéro et dans la grande box. A+ MEC MERCI A TOUS D ETRE PASSER et Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés