Invité weedman420 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Bonjours a tous MARJ :-D ---- CRO+21 ---- Lumière: 18/6 à 600WATT 24° a 26° avec la lumière 22° a 24° sans la lumière hygro: 70% 4ml/L de BioHeaven 3ml/L de Bio-Grow 3ml/L de Alg-A-Mic 3ml/L de BioBloom 1ml/L de TopMax PH: 5.8 les 3 premières photo étais avant l'effeuillage et le palissage. palissage et l'effeuillage fais. ESPACE FLO +49 :kana_smyle: Lumière: 12/12 à 1200WATT 24° a 26° avec la lumière 22° a 24° sans la lumière hygro: 52% 5ml/L de BioHeaven 4ml/L de Alg-A-Mic 4ml/L de BioBloom 4ml/L de TopMax 1ml/L de P-K 13/14 BioNova PH: 6.2 1 litre d arrosage par pied tout les 2 jours. J'adore celle la voila les amis j'espere que cela vous a plus. A+ et bon Grow PS: j ai encore du mal avec picasa3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
putoweed 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 bah dis donc, c'est bien beau tout ca ! tes graines de northen sont féminisées ? Elles viennent d'ou ? bonne chance pour la suite, ca s'annonce bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Salut man! Je vois que tu vas bientôt avoir de quoi fumer... bien bien! bon courage pour la suite Weedman27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 bah dis donc' date=' c'est bien beau tout ca ! tes graines de northen sont féminisées ? Elles viennent d'ou ? bonne chance pour la suite, ça s'annonce bien ![/quote'] Salut putoweed. La northern lights et une graine regulare, par contre je sais plus d'où elle vient.. Ces une plante que j ai récupéré des la mise en route de mon placo, on la voi sur les premières photo du JDC, et j'en ai 3 autres bouture de cette même plantes. Voila Mec Salut Camsin ces cool d'être passer voir, sa avance bien, même tres bien. je vais pouvoir en profiter:bigspliff: Merci Mec a la prochaine. A+ les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoWshJeFume 1 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut man ! Très jolie culture très jolies plantounes aussi ! Bien joué Sinon pour les 1200watts t'es content du résultat ? Tu saurais me dire combien t'as payé lampe + box ? Peace l'ami ! Bientôt le smoke test héhé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut man ! Très jolie culture très jolies plantounes aussi ! Bien joué Sinon pour les 1200watts t'es content du résultat ? Tu saurais me dire combien t'as payé lampe + box ? Peace l'ami ! Bientôt le smoke test héhé ! Salut l'ami merci d'etre passer. sinon pour répondre a ta question des 1200 watt' date=' Non je suis pas très content du résultat mais bon je verrais bien a la peser. mais je vais mieux utilisé mes 1200 watt pour mon prochain JDC, je serai en aéroflo, avec CO2 , et je change me réflecteur pour prendre des ajust-a-wings large avec tous sa sa devrais le faire.. sinon pour la box faut conté 300 euro et les de lampe de 600watt: empoule MH/HPS ballastre ETI et reflecteur 400 euro Donc 700 euro le tous. Voila Mec a+ [/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo38 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 salut man tres belles tetouse mon gars on a autant de puissance et yowshjfume tu demande a tout le monde le prix des lampes c louche non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo38 0 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 yep amigo tu pense faire combien en recolte c ton 1 er jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
maka. 3 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 salut man et bien dis moi c'est une jolie plantation que tu a la bonne flo man peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Bonjours a tous MARJ ---- CRO+28 ---- Lumière: 18/6 à 600WATT 24° a 26° avec la lumière 22° a 24° sans la lumière hygro: 70% 4ml/L de BioHeaven 3ml/L de Bio-Grow 3ml/L de Alg-A-Mic 3ml/L de BioBloom 1ml/L de TopMax PH: 6.0. ESPACE FLO +56 Lumière: 12/12 à 1200WATT 24° a 26° avec la lumière 22° a 24° sans la lumière hygro: 52% 5ml/L de BioHeaven 4ml/L de Alg-A-Mic 4ml/L de BioBloom 4ml/L de TopMax 1ml/L de P-K 13/14 BioNova PH: 6.2 1 litre d arrosage par pied tout les jours. J ai couper 2 northern ligth et une cristal la Big Bud et en rincage. voila les amis je vous tiens au courent pour le smock test et le poids de la cristal et la northern. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain3006 13 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Salut l'amis ! très jolies bud ça. T'en es où du cut là ? En tout cas elle a une belle gueule! Tu as récolté avec quels genre de trichomes ? J'attends la suite avec impatience !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Salut l'amis ! très jolies bud ça. T'en es où du cut là ? En tout cas elle a une belle gueule! Tu as récolté avec quels genre de trichomes ? J'attends la suite avec impatience !! Salut poto j ai cut que 3 pied sur 13' date=' il me reste 10 pied en FLO, et ma Big Bud et en rinçage depuis jeudi 28, les 9 autres sont encore en FLO pendant 7 jours,je passe peux- être en rinçage 5 pied samedi.. a voir les tri-tri les tri-tri étais 70% laiteux et 30 ambré La suite samedi :kana_smyle: [/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 PS: j ai encore du mal avec picasa3 Euh, oui, on vois.... Faut utiliser les filtres "j'ai de la chance" et "couleurs auto".... Sinon tu as obtenu un très beau résultat, Man ça fait plaiz' à voir, tout ça ! @++ Tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 salut ! c'est vrai que c'est joli tout sa ! meme si t'aurais pu faire mieux ... j'ai vu que tu compte passer en co2 tout le tralala aéro etc etc ... je te déconseille de faire sa ! enfin tu fais ce que tu veux mais , sa serais mieux de continué en terre , d'ameliorer quelques parametres , changer de gamme d'engrais , prendre des bonnes variet' , mieux gerer tes engraissages , gerer les PK en flo ... etc ... tu arriverais a faire un tres bon rendement sans pour autant claquer je sais pas combien dans un autre systeme !!! deja la chose primordiale , c'est la genetique !!! donc entre autres , ne pas prendre de weed seed shop ou autre nirvana ... mais plutot du mr nice , serious seeds etc etc y'en a plein des bonnes banques ! ensuite un tres bon terreau des bons engrais style metrop , GPbiotech etc ... de quoi gerer les 3 phases de floraison : 1- 0-52-33 2- 0-13-14 3- 0-25-50 et gerer les parametres de temperatures niquel ! ainsi que quelques endoderma / trichodermas pour améliorer ton terreau ! avec ceci t'en a pas pour des milles et des cents , et je suis sur que tu arriverais au rendement de ton matos aero + co2 que tu aurais du mal a gerer au début ... apres c'est a toi de voir , c'est sur que tu serait equipé pour la suite ! mais c'est toi qui vois ... allez tchuss et bonne fin de flo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 salut a tous pour ma part une seule question "la gestion du co2 dans une box en toile" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 salut a tous pour ma part une seule question "la gestion du co2 dans une box en toile" ? yop , j'ai pas bien saisi ta question ... mais si je reponds avec ce que j'ai compris , mettre du Co2 dans une box en toile est tout a fait possible ! vu qu'elle sont etanches ( niveau de la toile ) apres niveau intraction extraction , c'est a nous de poser des clapets anti-retours dedans ... et voila une box etanche couplée au Co2 ciao mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 yop , j'ai pas bien saisi ta question ... mais si je reponds avec ce que j'ai compris , mettre du Co2 dans une box en toile est tout a fait possible ! vu qu'elle sont etanches ( niveau de la toile ) apres niveau intraction extraction , c'est a nous de poser des clapets anti-retours dedans ... et voila une box etanche couplée au Co2 ciao mec mdr... bon ces pas grave bonne continuation weedman27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 Salut, Perso, je ne pense pas que passer à l'enrichissement en co2 soit une solution pour toi. Certes, c'est un facteur limitant mais uniquement lorsque tous les autres paramètres sont optimisés, ce qui n'est pas le cas chez toi... Pour te dire, il y a bien une chose que je ne comprends pas, c'est ton effeuillage. Ok, tu peux le réaliser pour dégager des branches et augmenter l'aération entre tes plantes, mais pas à ce point là.... Faut pas s'étonner que tes buds ne gonflent pas si tu retires ce qui a pour but de les faire grossir... Il est assez logique que si tu limites la surface foliaire, tu limites aussi la photosynthèse et donc la production d'énergie essentielle au gonflement des fleurs... Sinon, je pense, à la vue de ton substrat, que tu arroses trop souvent, il a l'air détrempé.... Voilà quelques petits conseils. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 (modifié) Déterrage de ouf Modifié avril 2, 2012 par Mister_M Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés