wivi 1 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Bonjour très jolie ça avance bien à plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Bonjours a tous :-D MARJ ---- FLO+35:kana_smyle: Lumière: 12/12 à 1200WATT 24° a 26° avec la lumière 21° a 23° sans la lumière hygro: 50% 5ml/L de BioHeaven 4ml/L de BioGrow 4ml/L de Alg-A-Mic 4ml/L de BioBloom 4ml/L de TopMax 1ml/L de P-K 13/14 BioNova PH: 6.5 1.5 litre d arrosage par pied tout les jours. Sa commence a sentir bon quand j'ouvre la BOX ESPACE CROISSANCE J' en ai profité pour faire un rempotage des graines de ****** en pot 15/15/30 dans du light mix Voila les amis j espere que vous avez aimé la visite A+ et Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Weedman est dans la place! Salut à toi. Sa commence a sentir bon quand j'ouvre la BOX Tu m'étonnes!!! Bien joli à flo+35...avec le palissage que t'as fait,tu ne seras pas emmerdé par la hauteur de tes plantes. Et que dire de la relève... Ca promet tout ça! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Tu m'étonnes!!! Bien joli à flo+35...avec le palissage que t'as fait' date='tu ne seras pas emmerdé par la hauteur de tes plantes. Et que dire de la relève... Ca promet tout ça! A+[/size'] Merci de ta visite l'ami oui ces vrais ces pas la grandeur des pieds qui va m'emmerder. aller A+ Mec je passerais voir ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut Ami de la weed! :-D Que dire ? tu as une superbe culture et tu vas bien en profiter je pense. Juste un conseil, pour avoir utilisé la gamme biobizz, arrete de suite le biogrow une fois le stretch fini. Et surtout à flo+35, car tu verras tes plantes a cause de cette apport d'azote prolongé resterons vertes trop longtemps et la sénéscence sera inexistante ou très difficile à obtenir. Et un ou deux rincages avec 3 litres d'eau sans engrais par pot pendant la flo, t'evitera un sur-engraissage au PK en fin de flo, surtout si tu arroses à l'engrais tout les jours(c'est plutôt 1x sur 2/3) regarde comment j'avais rincé mes pieds dans la baignoire après sur-engraissage dans mon JDC#1(récolté): JDC#1 cramage puis rinçage baignoire Voila c'etait juste un petit retour d'expérience. A+++ je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut Ami de la weed! :-D Que dire ? tu as une superbe culture et tu vas bien en profiter je pense. Juste un conseil' date=' pour avoir utilisé la gamme biobizz, arrete de suite le biogrow une fois le stretch fini. Et surtout à flo+35, car tu verras tes plantes a cause de cette apport d'azote prolongé resterons vertes trop longtemps et la sénéscence sera inexistante ou très difficile à obtenir. Et un ou deux rincages avec 3 litres d'eau sans engrais par pot pendant la flo, t'evitera un sur-engraissage au PK en fin de flo, surtout si tu arroses à l'engrais tout les jours(c'est plutôt 1x sur 2/3) Voila c'etait juste un petit retour d'expérience. A+++ je repasserai[/font'] . Salut a toi fouine44, je vais arrêter le BioGrow des samedi , car j ai déjà préparer mon engrais pour la semaine, et je vais les sortires pour leur faire un cou de rincage 3L chaqu'une. ( comme tu dit). Merci pour ces petit conseille je vais essayé. BonGrow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Hello weedman27 !!!! Bon , ben ça ce passe bien ici tout est jolie je suivrais le conseille di plus haut ( pour le bio grow) car 4 ml /l en milieu de flo c'est quand même énorme :s . Bonne continuation man je repasserez mater tout ça . Laweed26 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut Weedman27! Joli ton affaire . Ca promet bien on dirait! content pour toi. C'est vrai que la dose d'engrais que tu donne m'impressionne mais ma fois pour le moment ça à l'air de marcher.. Aller bonnes buds ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Bonjours a tous MARJ ---- FLO+41 Lumière: 12/12 à 1200WATT 24° a 26° avec la lumière 21° a 23° sans la lumière hygro: 50% 5ml/L de BioHeaven 4ml/L de Alg-A-Mic 4ml/L de BioBloom 4ml/L de TopMax 0.5/L de P-K 13/14 BioNova PH: 6.1 1.5 litre d arrosage par pied tout les jours. Je viens de la passer en FLO. première fois que j en mais une si jeune, et verra bien se que sa donne. Mise en route des HPS, il est l heure de bronzé.. ET UN APERCUE DE LA CROISSANCE Il me reste encore 5 pot a rempoter en 15/15 Voila sa devient bon tous sa. Je refais une marj mercredi a+ les amis et Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmolive 1 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut weedman! Elle est magnifique ta box! Tes pieds ont de belles branches secondaires ca va se la donner sur la balance. Bon grow l'ami, ca donne envie!! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut weedman! Elle est magnifique ta box! Tes pieds ont de belles branches secondaires ca va se la donner sur la balance. Bon grow l'ami' date=' ca donne envie!! Ciao[/quote'] Merci de ta visite Palmolive merci pour ton commentaire, j'espère aussi que sa va se ressentir sur la balance. :kana_smyle: je passerais te voir sur ton JDC. A+ L'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 P'tit bosoir à l'homme-ganja! Jolies plantes et box bien remplies. J'ai juste une 'tite question. Je te l'avais déjà posé en début de croissance...Coupes-tu toujours autant de feuilles sur tes plantes? Sur certains plants,il y a des branches où l'on dirait qu'il n'y a pas une seule grande feuille. Cela date de l'effeuillage en croissance? Je te souhaite une bonne continuation Weedman. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 P'tit bosoir à l'homme-ganja! Jolies plantes et box bien remplies. J'ai juste une 'tite question. Je te l'avais déjà posé en début de croissance...Coupes-tu toujours autant de feuilles sur tes plantes? Sur certains plants' date='il y a des branches où l'on dirait qu'il n'y a pas une seule grande feuille. Cela date de l'effeuillage en croissance? Je te souhaite une bonne continuation Weedman. A+[/size'] Salut a toi colombiangold. donc non je coupe pratiquement plus rien. il n'y a plus de grande feuille depuis l'effeuillage en croissance, je suis tranquille tous le long de la FLO. A+ et merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Bonjours a tous MARJ ---- FLO+45 Lumière: 12/12 à 1200WATT 24° a 26° avec la lumière 21° a 23° sans la lumière hygro: 50% 5ml/L de BioHeaven 4ml/L de Alg-A-Mic 4ml/L de BioBloom 4ml/L de TopMax 1ml/L de P-K 13/14 BioNova PH: 6.1 1 litre d arrosage par pied tout les jours. Super SKUNK, et amnésia thaïe FLO+1 Voila. Bon Grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sankajah Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 yep weedman! bien ou bien? enfin comment sa pourrai aller mal quand sa bud aussi bien:kana_smyle: allez courages je me posent tranquille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentakag 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut, son dernier post date d'octobre 2010 donc je pense qu'il est porter disparu le msieur... c'est vrai que c'été beau... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut' date=' son dernier post date d'octobre 2010 donc je pense qu'il est porter disparu le msieur...c'est vrai que c'été beau... ++[/quote'] T'es fatigué amigo, va te coucher ^^ Sa maj date d'y à deux jours... xD Sinon que dire mec, magnfique placo que tu as là... Ton placo croissance me fait baver, moi je manque de place ça déborde là avec les boutures.. xD Bonne fin de flo !! @ + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentakag 0 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Salut Yes j'avais confondu avec la date de créa du compte je pense ou je c pas quelle date lol Désoler... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 J'adore celle-ci ! Moins orange ça serait mieux.... Encore un peu et Hop Avec Picasa 3 c'est facile et ça se télécharge gratos.... c'est mieux, nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Salut a tous et merci pour votre passage et a vos commentaire laisser. sa fais plaisir :-D FAB01 mortel le logiciel, sa fais de belle photos. Le logiciel et deja entrun de se telecharger . encore merci a vous je passerais vous voir. marj demain :kana_smyle: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés