Invité weedman420 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Bonjours a tous MARJ a CRO+15 désolé pour cette MARJ rapide et pour le nombre de photo mais j'étais de mariage, et elle était dans le noir quand j ai pris les photo je voulais pas trop les dérangés 24° a 26° avec la lumière 21° a 23° sans la lumière hygro: 70% 2ml/L de BioHeaven 1ml/L de BioGrow PH: 5.9 100ml d arrosage par pied tout les jours J'ai récupérés 11 bouture de northerm light, la mienne et au milieu, et elle a pris racine. il y aura plus de photo samedi et de plus prés. A+ les MEC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut Weedman. Cool une petite Màj... Ca fait patienter...Et puis comme ça, nous sommes "rassurés" de voir tes petites en forme. A plus Weedman ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi44 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut a toi Weedman, interessant ton jdc je me pose, et j'attend avec impatience que le co2 arrive, car j'aimerai bien mi mettre pour ma prochaine culture. bonne continuation a toi mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davt74 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 Salut weedman! Merci de ton message sur mon JDC! Je vois que contrairement à moi tu gère drôlement bien ton hygrométrie, tu as une idée sur le prix au total (environ) que ta couter ton matos pour l'hygro??? J'aimerai bien gérer un peut mieux, car la ou je vie en montagne c'est climat très sec et j'en ai marre de pulvériser tout le temps moi même... Sur ce bon grow l'ami!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 [/font]]re man En effet si tu utilise top max un apport de PK devient inutile voir dangereux pour tes plantes , a ce que j'ai pu voir les gammes bio et minérales mélangées ça ne fait pas bon ménage . Je tiens à préciser que dans cette engrais BioBizz il y a du N-P-K et que le TOPMAX est un stimulateur de floraison. Autant pour moi mais tu aurais du préciser , ton post n'était pas assez clair c'est pour ça que j'ai réagis d'ailleurs si tu le relis maintenant je te mets au defi de le comprendre ^^ Sinon pour les plantes je dirais GG pour l'instant tout ça m'a l'air en bien bonne santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut Weedman77! Je tiens à te féliciter, car pour l'instant, tes plantes ont l'air en pleine forme! Tu vas avoir du boulot...:wink: Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut ! Bien remplie la grow tent ! Tout est bien verdoyant donc je me pose et regarde ! peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 davt74 Salut a toi mec Alors pour mon hygro j ai: Humidificateur ultrasonique MIST PRO 4 hygrostat manuel ,80 euro Pack Brumisateur 3 Têtes ,85 euro Les 2 humidificateur sont brancher sur le: Humidity Control 2 ,85 euro Et un deshumidificateur avec hygrostate auto il me dit aussi la chaleur dans ma box 150 euro Donc le tout sans la livraison: 400 euro voila mec Merci a vous les mec pour vos commentaire, je vais passer vous voir sur votre JDC :kana_smyle: A plus les Ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmiz 2 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 ya du gros matos dans le coin et une superbe installation sa promet du lourd en floraison. Ma derniere session j'ai fait de la Northern Light et je la trouve top a mon gout! Peace et bon grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Merci Fourmiz et a tous les autre pour leur commentaires ces cool marj demain après midi. Sur les 12 graine que j ai reçu, 11 on germer sa avance tout doux. A demain les amis et Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
davt74 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 ah ouai ok, ya quand même un petit budget hygro alors (enfin petit...) Malheureusement je n'ai pas assez de place dans ma tente pour rajouter quoi que ce soit, mais en tout cas c'est une bonne récolte que tu vas nous faire la!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Salut les amis les photo sont prise je mais a jours demain soir au plus tard. Bon Grow :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roolio 2 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 salut salut par la bin je suis a l'agachon j'atten la mise a jour , qui devrait arriver ce soir ;-)allez a ce soir l'amis peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Bonjours a tous MARJ a CRO+22 Lumière: 18/6 24° a 26° avec la lumière 21° a 23° sans la lumière hygro: 64% 2ml/L de BioHeaven 1ml/L de BioGrow PH: 5.9 150ml d arrosage par pied tout les jours photo a l ouverture de la Box avant le taillage les racines s'épanouisses photo après avoir tailler les plantes et un nouveau palissage Passage en flo dans 7 jours avec pose du CO2 et une deuxièmes 600w Bon Grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Sur les 12 graine que j avais reçu; •2 K13 Haze •2 Amnesika •2 White Afghan •2 Early Maroc •2 Gokunk 2 •2 Yumbolt les 12 on germés vivement la mise en terre A+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut Weedman! Tes plantes commencent à bien pousser.Elles sont bien jolies, avec des étages bien rapprochés.Leurs couleurs signifient qu'elles pètent la forme. Juste une question: vas-tu laisser les racines pousser hors des pots longtemps? Ou seulement jusqu'à la floraison ? Une dernière: Pratiques-tu l'arrosage par "le bas" pour attirer les racines ? Bonne continuation à toi et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Salut! Je dois dire que tes plantes sont superbes:supair: je te suit avec intérêt ! Alors A+! (et si tu veux passer je vais majer la) :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Salut Weedman! Juste une question: vas-tu laisser les racines pousser hors des pots longtemps? Ou seulement jusqu'à la floraison ? Une dernière: Pratiques-tu l'arrosage par "le bas" pour attirer les racines ? Alors Salut a toi Colombiangold. Oui je vais laisser pousser les racines en dehors des pots pendant la croissance' date=' pendant la flo je met de la terre dans les coupelles et je met un sac poubelle par de dessus avec des trous pour faire passer l air.( je prendrais des photos pour que sa sois plus clair.):wink: je pratique l'arrosage par le haut. A bientot et Bon Grow [/b'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman420 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Salut les amis. FLO: J-3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Salut weedman27, Bien jolie jardin que tu a la:supair: Je m'installe dans un coin:bigspliff: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés