[clos]Plante ne pousse pas


Invité houillefresh

Messages recommandés

Invité houillefresh

bonjour d aprés vous est ce que le manque d humidité peus jouer sur la croissance de mais plante car il fait 35/100 d humidité dans mon espace et il faut 80 mes plante ne pousse pas du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Et le reste de la fiche??

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est sûrement tes compétences en la matière qui sont responsables de ça, pas ton hygrométrie.

 

Il y'a un questionnaire à remplir pour un bon diagnostic, non, ce n'est pas facultatif...

 

Edit: Grillé xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu veux pas donner des renseignements sur ta culture, abstiens-toi de poser des questions à la con, et je suis gentil, là.

 

l'hygro à 35 en croissance ne pose pas de problème, ça le fait, donc revois tes cours, ou arrête de faire de la "bip", tu nous pollues^^

 

A bon entendeur, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bras !!! Pas de chocolat !!!

 

Pas d'effort !!! Pas de réponse !!!

 

ça sent la bannissement çà ;-)

 

13 messages dont 3 clos hummmm

 

ne passe sur cannaweed que quand il a des problèmes.... c'est pas ça etre communautaire ça c'est vampiriser la bonne volonté des autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour ,

 

le fiche de diag est indispensable , nous cessons de le répéter ...

 

bonjour d aprés vous est ce que le manque d humidité peus jouer sur la croissance de mais plante car il fait 35/100 d humidité dans mon espace et il faut 80 mes plante ne pousse pas du tout

:( peut être que l'humidité n'est pas le seul probleme ... voilà pourquoi il nous faut TOUT les paramétres de culture ...

 

jv pas faire un descriptif pour posé une simple question sur l hygrométrie jve rien savoir d autre

 

dans ce cas , en plus de pouvoir écrire correctement , tu peux utiliser la fonction recherche !!!!

 

car si tu ne veux pas faire de demande de diagnostic .. ;) bin ne post pas dans la section diagnostic :wink:

 

guilberus t es a peine inscris et deja entrain d injurier

je te conseil de revoir ton education

peace

 

faut arrêter la parano charlybabit , personne n'a insulter personne.. ni même fait des sous entendu .. :wink:

 

toi aussi charlybabit , les formules de politesses et l'écriture tu t'en balance à ce que je vois ==> averto

par contre aux vue de tes post et de ton obstinations à ne pas respecter les régles de ce forum (demande de pré-requis et d'utilisation de la fonction recherche , une écriture correct et de formules de politesse )

je te colle un averto , sa sera le dernier avant le ban ..

 

cordialement ,

 

systo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.