Peut-il y avoir trop de vent ?


Messages recommandés

On parle ici de ventilo pour circuler l'air et fortifier les plantes esqu'on peut trop en mettre ou plus il y en a mieux c'est ? Je parle de plante qui on fini leur croissance (forcer ou non) bien sur vos plants ils bouge a quel point ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand

Ben tu fait ça dans les limites du raisonnable quoi...

Si quand t'allume ton ventilo tu t'envoles de l'autre coté de la pièce, baisse le un peu.

Plus sérieusement ça fait un peu bouger les feuilles quoi, si tes plans sont plaqués contre les parois par le souffle du ventilateur, c'est trop fort. M'enfin si t'utilise un ventilo normal et que t'es pas trop débile t'inquiète tu risque rien ;D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est 3, 1 "mural" (attacher au parois de ma tente) de chaque coté + 1 ventilo de comptoire (pas sur pied) par terre pour remonter mon co2 qui est un gaz lourd les 3 oscilles et ca fait des plantes tres forte tres loin des tiges qu'on peut voir parfois

 

Voila le probleme... j'ai briser 10 plantes parceque le vent étais trop fort les tete on carrément arracher malheureusement j'étais dans la piece a se moment et j'ai terminé ca avec un comossion ...

 

 

Je déconne ce que je voulais savoir c'étais plus pour l'évaportation et si c'étais bien si les tete bougeais un peut (j'ai vue ca dans plusieur vidéo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'Est ce que je voulais lire

Ha la danse des têtes!

 

J'ador les regarder dansé' date=' elles m'ipnotise avec une petite voix dérriére qui me dit "fume moi, fume moi..."

 

Faut du vent bien placé et dans plusieurs directions. [/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.