Buddybud 2 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 On parle ici de ventilo pour circuler l'air et fortifier les plantes esqu'on peut trop en mettre ou plus il y en a mieux c'est ? Je parle de plante qui on fini leur croissance (forcer ou non) bien sur vos plants ils bouge a quel point ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut, Si tes plantes cassent, c'est qu'il y a trop de vent .. Plus sérieusement si tu ne vois pas de signe d'évapotranspiration il n 'y a aucune raison de t'en faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Ben tu fait ça dans les limites du raisonnable quoi... Si quand t'allume ton ventilo tu t'envoles de l'autre coté de la pièce, baisse le un peu. Plus sérieusement ça fait un peu bouger les feuilles quoi, si tes plans sont plaqués contre les parois par le souffle du ventilateur, c'est trop fort. M'enfin si t'utilise un ventilo normal et que t'es pas trop débile t'inquiète tu risque rien ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templar 6 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Yooop Et même au pire si tu crame des feuilles a cause de l'évapo-transpiration,sur un plant adulte c'est loin d'être dramatique. One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut, un ventilateur de 20 cm (environ 15-20 euros) suffit largement; il suffit d'une petite brise ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddybud 2 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Moi j'en est 3, 1 "mural" (attacher au parois de ma tente) de chaque coté + 1 ventilo de comptoire (pas sur pied) par terre pour remonter mon co2 qui est un gaz lourd les 3 oscilles et ca fait des plantes tres forte tres loin des tiges qu'on peut voir parfois Voila le probleme... j'ai briser 10 plantes parceque le vent étais trop fort les tete on carrément arracher malheureusement j'étais dans la piece a se moment et j'ai terminé ca avec un comossion ... Je déconne ce que je voulais savoir c'étais plus pour l'évaportation et si c'étais bien si les tete bougeais un peut (j'ai vue ca dans plusieur vidéo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Si les feuilles bougent, les têtes aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HollowSkY 2 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Ha la danse des têtes! J'ador les regarder dansé, elles m'ipnotise avec une petite voix dérriére qui me dit "fume moi, fume moi..." Faut du vent bien placé et dans plusieurs directions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddybud 2 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Merci c'Est ce que je voulais lire Ha la danse des têtes! J'ador les regarder dansé' date=' elles m'ipnotise avec une petite voix dérriére qui me dit "fume moi, fume moi..." Faut du vent bien placé et dans plusieurs directions. [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés