Ou garder vous vos ballasts


Messages recommandés

Je pense que la question est: ou mettez vous votre ballast lorsqu'il fonctionne.

 

Pour ma part sur une plance a l'extèrieur de la box (une planche car c'est du lino, je suis en location j'ai pas envie de cramer le truc).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la bidouille

 

Voila un petit truc easy pour les ballast ferro ETI avec une alim de PC ventilateur de 120 mm de récup, meme pas de support a bricoler et gain de longevité et rendement.l'essayer c'est l'adopter.

 

d8862e.jpg

 

Comme pour les HPS les meilleurs résultat s'obtienne en soufflant sur le ballast coté enroulage de la bobine/transfo

 

Bonne bidouille et énorme récolte à tous :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

perso il est a l'exterieur de la box posé sur 3 carreaux de carrelage et sa diffuse trop bien la chaleur (premier carreaux chaud, deuxième tiéde, troisiéme froid)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien j'vais surement changer ma planche par 2 planche plus petite de se genre plus en hauteur parcontre comme une petite table comme ca j'vais pouvoir mettre une petite fan de bureau pointé ver le haut comme ca j'vais pouvoir tout les rafraichir en même temps

 

Parcontre du bois sec comme ca ta pas peur que ca crame ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vous stocker dans quels conditions vos ballast qui ne servent pas? (dans la maison, cabane de jardin...)

 

Pour répondre au sujet, à l'extérieur de la box sur une planche de bois (je devrai peut être le mettre sur un bloc d'alu).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.