Buddybud 2 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Moi je l'ai met sur une petite table que je me suis construit mais je voulais savoir si quelqu'un avais eu une meilleur idée je parle de ballast magnetique Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 au frigo? non!!! ok je sort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Je pense que la question est: ou mettez vous votre ballast lorsqu'il fonctionne. Pour ma part sur une plance a l'extèrieur de la box (une planche car c'est du lino, je suis en location j'ai pas envie de cramer le truc). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 salut buddy personnellement je le fixe sur une surface ininflammable avec des entretoises @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 salut buddy personnellement je le fixe sur une surface ininflammable avec des entretoises @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Je l'ai mis sur un plateau a roulette de chez une marque suédoise Comme ça, il se refroidit par le haut et par le bas comme il ne touche pas le sol et que le plateau est fait de petite planche pas collé entre elle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut, Posé à côté de la box sur une dalle de carrelage, loin de l'intra et de tout objets inflammables au cas ou. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 salut, perso ces soit au mur, sois sur un pose plat= Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut! Perso, j'ai surélevé mon ballast avec deux morceaux de rondins de manière à pouvoir caler un double ventilateur (pour disque dur) en dessous: En espérant t'avoir aidé Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise_Sativa 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Hello la bidouille Voila un petit truc easy pour les ballast ferro ETI avec une alim de PC ventilateur de 120 mm de récup, meme pas de support a bricoler et gain de longevité et rendement.l'essayer c'est l'adopter. Comme pour les HPS les meilleurs résultat s'obtienne en soufflant sur le ballast coté enroulage de la bobine/transfo Bonne bidouille et énorme récolte à tous ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 salut, perso il est a l'exterieur de la box posé sur 3 carreaux de carrelage et sa diffuse trop bien la chaleur (premier carreaux chaud, deuxième tiéde, troisiéme froid) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Bonsoir a tous le mien est sur un dissipateur de PC avec en autre par dessus le tout dans mon placard, sans aucun soucis de température anormale. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddybud 2 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 j'aime bien j'vais surement changer ma planche par 2 planche plus petite de se genre plus en hauteur parcontre comme une petite table comme ca j'vais pouvoir mettre une petite fan de bureau pointé ver le haut comme ca j'vais pouvoir tout les rafraichir en même temps Parcontre du bois sec comme ca ta pas peur que ca crame ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Si tu as peur^^, de le mettre sur du bois.... Prends une petite planche, et mets-y 4 petits carreaux de carrelages collés, bien sûr; A partir de là, tu pourras percer dedans, pour fixer le tout . yop yop ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut. Mon ballast est placer sur des briques réfractaires ......comme pour les barbecues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Plop pour participer au shmilblick sur un tabouret tres année 70 en formica a coté de ma box ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Je veux le même Breizh!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HollowSkY 2 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Salut, vous stocker dans quels conditions vos ballast qui ne servent pas? (dans la maison, cabane de jardin...) Pour répondre au sujet, à l'extérieur de la box sur une planche de bois (je devrai peut être le mettre sur un bloc d'alu). Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 yep!! je l ai avaient instaler sur une petite table bien loin de toute chose inflamme et du plafond au cas ou! maintenant avec le lumatek jl ai mis par terre mais il chauffe vraiment rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
erroc31 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Moi je le mettait sur une tuile ( t'en trouve partout), mais maintenant sur une dalle de carrelage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés